Simon Boulerice est en deuil | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Simon Boulerice est en deuil

Simon Boulerice avait une bien triste nouvelle à nous annoncer. L’auteur prolifique nous a confié, en marge du lancement de la programmation de Noovo, qui diffuse sa nouvelle série Chouchou, que son amoureux avait perdu son papa au début du mois d’août.

• À lire aussi: Simon Boulerice joue dans l’adaption de son roman au petit écran

• À lire aussi: Evelyne Brochu en vedette dans la nouvelle série de Simon Boulerice

«Philippe a vécu un gros deuil», nous a raconté Simon, qui a ajouté que son beau-père, très malade, avait demandé l’aide médicale à mourir. «J’espère juste avoir été assez présent pour mon chum, parce que c’est immense ce qui s’est passé. C’est un gros morceau, perdre son papa.» 

Simon nous a aussi révélé que la superbe paire de lunettes qu’il portait était une création exclusive. «Marie-Sophie Dion, de Bar à lunettes, m’a contacté pour me dire qu’elle voulait en créer pour moi. Je les porte un peu plus cet été, et c’est fou les commentaires que je reçois!» Avis aux intéressés: paraît-il qu’on peut en commander une paire en mentionnant le nom La Boulerice. 

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : Revivez la vie et la carrière de Marie-Soleil Tougas en 18 photos :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus