José Gaudet confirme ce que plusieurs redoutaient | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

José Gaudet confirme ce que plusieurs redoutaient

José Gaudet avait une bien triste nouvelle à annoncer: lui et sa conjointe des trois dernières années, Andrea Babb, sont désormais séparés.



• À lire aussi: David Laflèche fait le point sur sa relation amoureuse

• À lire aussi: Séparation pour Hugo Giroux

C'est mercredi sur son compte Instagram que celui qu'on peut entendre à la radio, à l'émission du retour à Rythme, a révélé qu'il était célibataire, et ce depuis mars dernier.

Sur le ton humoristique qu'on lui connaît, il explique qu'il a reçu plusieurs messages de la part de fans qui ont remarqué qu'il n'avait pas publié de photos avec sa douce depuis un moment, et qu'il n'avait pas parlé d'elle à la radio depuis son retour derrière le micro dans les derniers jours. Il a donc tenu à confirmer ce que les gens redoutaient.

«C'est jamais le fun une séparation, c'est pas facile. Ça me tentait pas de gérer ça pendant l'été. Ceci dit, ça va bien maintenant. La vie continue», a simplement lancé l'humoriste.


• À lire aussi: José Gaudet vit une belle aventure avec son salon de coiffure

• À lire aussi: Julie Bélanger rend un hommage touchant à José Gaudet, son ami et coanimateur des neuf dernières années

«Petite nouvelle de ma vie perso, ce matin... Je ne suis plus en couple depuis mars 2022. C’est bien vrai, je le confirme», a-t-il écrit en guise de légende.

C'est en mai 2019 que José et Andrea se sont affichés ensemble pour la première fois, sur le tapis rouge de la Soirée Artis. 

Joël Lemay / Agence QMI


En entrevue dans nos pages, la moitié des Grandes Gueules avait dévoilé que lui et Andrea se connaissaient depuis plus de 20 ans, car elle était une amie de sa soeur. Ils étaient amis et avaient gardé contact toutes ces années, et ont décidé de se donner une chance lorsqu'ils sont devenus tous deux célibataires en même temps.

Joël Lemay / Agence QMI



On leur souhaite beaucoup de bonheur et de douceur pour la suite!

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus