Mathieu Baron explique pourquoi il s’est retiré de Ladies Night | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mathieu Baron explique pourquoi il s’est retiré de Ladies Night

C'est lors de son passage à Sucré salé, jeudi soir, que Mathieu Baron a partagé la raison de son retrait du populaire spectacle Ladies Night.

• À lire aussi: Joey Scarpellino emballé de faire ses premiers pas au théâtre dans Ladies Night

• À lire aussi: Mathieu Baron partage un doux moment de son voyage avec sa mère et le paysage est à couper le souffle

• À lire aussi: Voici quand débutera la nouvelle quotidienne Indéfendable

Rappelons que Baron avait été annoncé à titre de remplaçant pour le rôle de Guillaume Lemay-Thivierge à l’hiver dernier. Il s'est depuis retiré du projet et c'est le comédien Joey Scarpellino qui prendra sa place.

Lors de l'entrevue avec Patrice Bélanger, Mathieu a confié qu'il souhaitait prioriser sa santé mentale au lieu de dire oui à tous les projets qu'on lui offre. 

En effet, au moment de l'offre du rôle dans Ladies Night, Mathieu Baron en avait déjà énormément «dans son assiette», et avec les bons conseils de son agent, ils ont décidé de se retirer du projet.

«Je me suis écouté. On en fait assez. On nous demande toujours de faire des vidéos pour les journées sur la santé mentale. Là, je me suis dit, avant de me rendre là, moi, je vais m'écouter et je vais juste me retirer de ce projet-là, pour pouvoir bien faire tout le reste», lançait-il à Patrice Bélanger.

Rappelons que le comédien sera occasionnellement de la nouvelle quotidienne tant attendue de TVA, Indéfendable. Il jouera le rôle d'enquêteur des crimes majeurs.

• À lire aussi: Voyez la toute nouvelle bande-annonce de la quotidienne judiciaire de TVA, Indéfendable

VOUS AIMEREZ AUSSI: 20 stars qui ont perdu beaucoup d'argent en annulant un contrat

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus