Josée Lavigueur commente son absence de Salut Bonjour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Josée Lavigueur commente son absence de Salut Bonjour

C'est le lundi 5 septembre qu'avait lieu le coup d'envoi de ce qui sera la 35e saison de Salut Bonjour. Comme chaque année, certains visages s'ajoutent au groupe, mais d'autres quittent aussi, comme c'est le cas pour Josée Lavigueur.


• À lire aussi: Découvrez l'identité de la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour

• À lire aussi: Découvrez le nouveau chroniqueur qui se joint à l'équipe de Salut Bonjour week-end

Lundi, l'équipe de l'émission matinale a fait une publication sur son compte Facebook pour lancer la nouvelle saison. On y retrouve de nombreuses photos des différents chroniqueurs et collaborateurs de l'émission.

En commentaires, de nombreuses personnes ont souligné à quel point ils appréciaient l'équipe et à quel point il était agréable de les voir tous réunis. 


• À lire aussi: Voici le nouveau projet de Vincent Dessureault après son départ de Salut Bonjour

• À lire aussi: Stéphanie Villeneuve dévoile son nouveau projet après Salut Bonjour

Par contre, certains ont noté que des visages familiers n'apparaissaient sur aucune photo, comme celui de Josée Lavigueur. Dans les commentaires, celle qui aura fait partie pendant 20 ans de la grande famille de Salut Bonjour à titre de chroniqueuse pour tout ce qui touche à l'entraînement, la santé et le bien-être, a tenu à répondre à tous ceux qui se demandaient pourquoi on ne la voyait pas sur les clichés.


• À lire aussi: Josée Lavigueur rend hommage à son père, décédé en mars

«Allo les amis. Oui c'est vrai que j'aimerais être avec vous sur cette photo. J'adore cette fabuleuse équipe! Aucun regret, aucune rancune bien entendu. Tout change et c'est bien comme ça. Bonne 35e! Ouaah! J'aurai fait 20 saisons... c'est fou non? Je vous embrasse fort», a-t-elle écrit.

Il est possible de suivre Josée Lavigueur dans tous ses projets sur ses réseaux sociaux ainsi que sur son site Web.

Parallèlement, de nouveaux visages se sont ajoutés à l'équipe du rendez-vous quotidien, en semaine comme la fin de semaine.

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus