Découvrez l'identité de la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Découvrez l'identité de la nouvelle présentatrice météo de Salut Bonjour

Après avoir appris le départ de Stéphanie Villeneuve à titre de présentatrice météo en semaine à Salut Bonjour, les téléspectateurs se demandaient qui allait la remplacer. Voilà qu'on le sait enfin!

• À lire aussi: Stéphanie Villeneuve dévoile son nouveau projet après Salut Bonjour

C'est vendredi qu'a été dévoilée l'identité de celle qui prendra la place laissée vacante, il y a à peine une semaine, par Stéphanie Villeneuve.

Il s'agit de Géraldine Lamarche!



Les fans de Salut Bonjour la reconnaîtront certainement, car elle était, jusqu'à tout récemment, présentatrice météo pour Salut Bonjour week-end. Elle y faisait la pluie et le beau temps depuis janvier.

Désormais, elle sera en poste la semaine aux côtés de Gino Chouinard et sa bande. Pour annoncer la bonne nouvelle, la jeune femme a d'ailleurs publié sur Instagram une photo aux côtés de son nouveau collègue.


• À lire aussi: Gino Chouinard surprend Stéphanie Villeneuve pour sa dernière journée à Salut Bonjour

«Comme quoi les choses peuvent aller vraiment vite dans la vie! 🎉 Je viens de me joindre à l’équipe de @salutbonjourofficiel en semaine avec @gino_chouinard et mes autres talentueux collègues. Je compte bien garder ce sourire malgré toutes les intempéries de la météo! 🐝😂❄️☔️🌪🌞 Je suis tellement heureuse d’entamer ce nouveau défi. 💖», a-t-elle écrit, visiblement heureuse.

Sa présence est aussi notable sur la toute nouvelle photo de groupe de l'équipe de l'émission matinale, dévoilée un peu plus tôt aujourd'hui.


• À lire aussi: Voici le nouveau projet de Vincent Dessureault après son départ de Salut Bonjour

Parallèlement, d'autres nouveaux visages seront aussi de la partie pour ce qui sera la 35e saison de Salut Bonjour: Louise Sigouin, que le public a découverte dans Si on s'aimait, Michel Barrette, Boucar Diouf, ainsi que David St-Jacques.

On souhaite à Géraldine la meilleure des chances dans ce nouveau poste! Pas de doute qu'elle sera excellente!

La grande première de la nouvelle saison de Salut Bonjour aura lieu ce lundi 5 septembre.

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus