Si on s’aimait est à la recherche de célibataires pour la 4e saison | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Si on s’aimait est à la recherche de célibataires pour la 4e saison

Vous êtes fan de Si on s’aimait et êtes tenté d’essayer l’expérience à votre tour? C’est votre chance, car l’émission est à la recherche de candidats pour la quatrième saison.

• À lire aussi: La production de Si on s’aimait annonce une grande nouvelle au sujet de Vicky et François

• À lire aussi: Louise Sigouin dresse un bilan de la troisième saison de Si on s’aimait

Alors que la troisième saison prendra fin cette semaine même, avec la semaine spéciale «Que sont-ils devenus», la production est déjà en période de recrutement afin de trouver les perles rares pour la prochaine mouture.

Vous pourriez donc être parmi les chanceux à vivre cette aventure singulière tout en bénéficiant des conseils de l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin et, espérons-le, trouver l’amour! Qui sait, vous pourriez peut-être être les prochains Vicky et François!



• À lire aussi: Une nouvelle formule intrigante de Si on s’aimait sera vouée aux couples en difficulté

• À lire aussi: À l’approche de la quarantaine, Émily Bégin est très sereine à l’idée de vieillir

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir le questionnaire disponible sur le site Web de l’émission. En plus du formulaire, il faut également faire parvenir une vidéo. Certaines personnes seront sélectionnées à la deuxième ronde, soit celle des auditions, avant de passer à la sélection officielle.

Les tournages auront lieu au printemps 2022, ce qui nous permet de croire que la prochaine saison sera diffusée à l’automne prochain.

À VOIR AUSSI: Vanessa Pilon et Alex Nevsky vendent leur maison ancestrale de Rougemont pour 985 000$  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus