Marc Hervieux partage les toutes premières photos de son café | 7 Jours
/magazines/7jours

Marc Hervieux partage les toutes premières photos de son café

Voilà un moment déjà que Marc Hervieux titille ses abonnés sur les réseaux sociaux avec son nouveau projet de café, qui ouvrira prochainement. Pour la première fois, on a enfin droit à des images de l’endroit!


• À lire aussi: Marc Hervieux s’ouvre sur son projet familial d’ouvrir un café à Sainte-Adèle

Depuis le mois d’octobre, Marc Hervieux donne à l’occasion des nouvelles de ce nouveau projet, soit celui d’ouvrir un café, via ses pages sur les réseaux sociaux. 



Appelé Le café des bons vivants, l’endroit ouvrira ses portes quelque part en 2022, à Sainte-Adèle.

Voilà que cette semaine, pour la toute première fois, le chanteur a donné un avant-goût de ce que les clients pourront voir en y mettant les pieds, via la page Instagram de l’établissement. On adore le look épuré, et que dire du poêle!


• À lire aussi: Marc Hervieux fait des au revoir émouvants à deux de ses filles qui ont quitté le nid familial

• À lire aussi: Ensemble depuis 25 ans, Marc Hervieux et sa conjointe se marieront après la pandémie

En novembre, en entrevue dans nos pages, Marc Hervieux avait donné un peu plus de détails concernant ce projet très excitant, qu’il caressait depuis longtemps, mais qui ne s’est jamais concrétisé, car il était toujours trop occupé. Or la pandémie a tout changé, et c’est alors qu’il en a profité pour chercher un local à vendre dans les Laurentides.

«Comme je voudrais être là le plus souvent possible et que le soir, je ne suis presque jamais libre, ce sera facile pour moi d’y être le matin et le midi. C’est pour ça que j’ai eu envie de faire un café», nous avait-il expliqué.

Le café, dont le nom fait référence à ses livres de cuisine Bon vivant! et Bon vivant! Opus 2, est un projet de famille, car ses filles et sa femme ont elles aussi leurs tâches en vue de l’ouverture du café, prévue pour 2022.

Pour suivre l’évolution du café, suivez-le sur Instagram juste ici.

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus