Voyez les premières images de la nouvelle saison de Léo | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premières images de la nouvelle saison de Léo

Image principale de l'article Les premières images de la nouvelle saison de Léo

Plus que quelques semaines avant de retrouver la série Léo! C'est en janvier qu'on pourra renouer avec toute la bande du village de Walton. D'ici là, on a enfin droit aux premières images de ce qui sera la troisième saison.

• À lire aussi: Fabien Cloutier partage plusieurs photos de tournage de la nouvelle saison de Léo

• À lire aussi: 12 séries d’ici à ne pas manquer dans les prochains mois sur Club illico

Lundi matin, une toute première bande-annonce a été dévoilée, permettant de voir les toutes premières images de la nouvelle saison, qui sera diffusée en janvier.

Rappelons que la troisième saison aura été décalée en raison de la pandémie. En effet, les tournages, qui se sont déroulés au printemps 2021, devaient initialement avoir lieu en mai 2020. Or la situation à l'époque n'était pas optimale pour les plateaux de télévision, et Fabien Cloutier avait alors choisi de mettre le tout sur pause.

La troisième saison marque le grand retour d'Anne Dorval dans le rôle de Jessica, la coiffeuse du village. La comédienne était absente de la deuxième saison en raison de conflits d'horaire, mais aussi parce qu'elle prenait alors soin de sa mère.


La bande-annonce nous permet aussi de découvrir le nouveau personnage de Dana Larocque, courtière immobilière, campée par la comédienne Ariel Charest, que le public a découverte, et adoptée, dans la dernière année grâce à ses vidéos de lipsyncs devenues virales.

• À lire aussi: Marc Labrèche fait de touchantes confidences sur son nouveau rôle de grand-papa lors d'une entrevue hilarante

Et ça, c'est évidemment en plus de tous les personnages tant appréciés du public, interprétés par Marc Labrèche, Mario Jean, Julien Poulin, Sonia Cordeau, Pierre Lebeau, Micheline Bernard et tous les autres!

Voyez le tout ci-dessous:



Pour cette troisième saison, les téléspectateurs sont conviés au mariage de Léo et Cindy (Fabien Cloutier et Marie-Laurence Moreau), qui sont aussi devenus parents du petit Paul. On suivra également l'évolution de l'état de la mère de Cindy (Micheline Bernard), en plus de découvrir comment se porte Chabot (Steve Laplante) après son accident de voiture, qui a mis fin à la deuxième saison.


Rappelons également que les quatrième et cinquième saisons ont déjà été confirmées.

Ne manquez pas Léo dès mercredi le 5 janvier à 21 h, à TVA. À la même date, les abonnés de Club illico pourront, eux, écouter le tout en rafale.

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus