Voyez la toute première bande-annonce de la série Le bonheur, avec Michel Charette | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez la toute première bande-annonce de la série Le bonheur, avec Michel Charette

Image principale de l'article Voyez la bande-annonce de la série Le bonheur

Depuis le temps qu'on en parle, on a désormais droit à la toute première bande-annonce de la série Le bonheur, mettant en vedette Michel Charette!

• À lire aussi: En plus de tous ses projets, Michel Charette planche sur l'écriture d'un film

• À lire aussi: On sait déjà quand Michel Charette sera de retour dans District 31

• À lire aussi: Michel Charette souligne la fin des tournages de sa nouvelle série

Lundi matin, à près d'un mois jour pour jour de la grande première, qui aura lieu le 5 janvier prochain, une bande-annonce a été publiée sur la page Facebook de l'émission.

Déjà, en 30 secondes seulement, le ton est donné pour cette comédie, signée François Avard, qui promet d'être hilarante.


• À lire aussi: François Chénier est très ému d’incarner le nouveau Symphorien

Rappelons que dans Le bonheur, François (Michel Charette) quitte son emploi d'enseignant de français au secondaire pour aller s'installer sur une fermette en campagne avec sa femme et son fils (Sandrine Bisson et Sam-Éloi Girard), où il espère mener une vie de rêve. Évidemment, comme la bande-annonce nous le montre, la réalité sera toute autre!

Rappelons que François Chénier, Laurent Paquin, Guillaume Cyr, Louise Bombardier et Patrice Dubois font aussi partie de la distribution.

Et pas de panique pour les adeptes de District 31, car Fabienne Larouche, productrice des deux émissions, a confirmé que Bruno Gagné, parti il y a quelques semaines en centre de désintoxication, ne quitte pas le navire pour toujours. Cette pause de tournages aura permis à Michel Charette de tourner dans Le bonheur. D'ailleurs, voici quand Bruno fera son retour dans District 31.

Ne manquez pas Le bonheur dès le 5 janvier, 21h30, à TVA.

À VOIR AUSSI: Michel Charette d'hier à aujourd'hui   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus