Cette grande comédienne québécoise devient professeure à Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette grande comédienne québécoise devient professeure à Star Académie

La prochaine cuvée d’Académiciens aura la chance et le bonheur de travailler avec l’une des plus grandes comédiennes québécoises pour leurs cours d’interprétation.

• À lire aussi: Gregory Charles sera de retour à Star Académie

Récemment, nous avons appris le retour de Gregory Charles et Lara Fabian dans leurs rôles respectifs, en plus de l’annonce de la présence de Marc Dupré comme animateur des Variétés le dimanche. Voilà que, ce mercredi matin, l’équipe de Star Académie a dévoilé l’identité d’un nouveau professeur, qui s’ajoutera à l’édition 2022 de l’émission qu’on pourra voir dès février: il s’agit de nulle autre que Guylaine Tremblay!


• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau admet être une «fan finie» de Star Académie

Le talent d’interprétation de Guylaine Tremblay n’est plus à prouver! On a pu la voir dans de nombreuses émissions populaires, tant en drame qu’en comédie, mais elle a aussi touché au théâtre, au cinéma, à la radio et même à l’humour. Ses neuf prix Gémeaux ainsi que ses 23 prix ARTIS témoignent de son talent ainsi que de l’amour que le public lui porte.

Chaque semaine, Guylaine Tremblay viendra faire son tour à Waterloo pour donner son cours. Avec toute son expérience, elle aidera les Académiciens à créer un lien avec le public, à occuper la scène et à comprendre l’émotion qui habite les chansons qu’ils interprètent. Elle sera présente aux côtés de Lara Fabian et de Gregory Charles lors de l’évaluation des candidats, chaque semaine, en plus d’être sur place le dimanche lors du grand Variété.
• À lire aussi: Les Académiciens nous donnent de leurs nouvelles

• À lire aussi: Voyez le premier vidéoclip de la cohorte 2021 de Star Académie

«Moi, le talent, ça m’émeut! Surtout quand il est accompagné de passion, de courage et de dur labeur. C’est pour toutes ces raisons que je suis une fidèle téléspectatrice de Star Académie depuis le tout début. Je suis infiniment privilégiée d’accompagner tous ces jeunes dans leurs rêves!» a déclaré la comédienne.

C’est un bel ajout pour la prochaine cuvée! On a hâte de la voir dans son rôle de professeure!

Rappelons que la grande tournée d’auditions pour la prochaine édition de Star Académie débutera ce vendredi, 10 septembre, du côté de Montréal, et ce, pendant trois jours, donc jusqu’au 12 septembre. Puis, la tournée s’arrêtera du côté de Sherbrooke (17 septembre), Gatineau (19 septembre), Québec (23, 24, 25 septembre), Saguenay (26, 27 septembre) et Rimouski (1er octobre), avant de faire un saut au Nouveau-Brunswick, dans les villes de Moncton (3 octobre) et Bathurst (4 octobre). Des dates supplémentaires ont été ajoutées à Montréal, soit les 9 et 10 octobre.

Rendez-vous au staracademie.ca pour tous les détails!

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus