Voyez le premier vidéoclip de la cohorte 2021 de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez le premier vidéoclip de la cohorte 2021 de Star Académie

Après le lancement, en avril dernier, de l'album de la cohorte 2021 de Star Académie, voilà que le public a droit à un premier vidéoclip pour l'une des chansons figurant sur l'opus.

• À lire aussi: Voici qui animera la prochaine édition de Star Académie

• À lire aussi: Les Académiciens nous donnent de leurs nouvelles

Lundi matin, Star Académie et TVA ont partagé le tout premier vidéoclip de l'édition 2021 de Star Académie, mettant en vedette quelques-uns des Académiciens que les téléspectateurs ont eu le bonheur de découvrir l'hiver dernier, soit Dashny Jules, Guillaume Lafond, Jacob Roberge, Lunou Zucchini, Meghan Oak, MOLN, Shayan Heidari, William Cloutier, Zara Sargsyan et Queenie Clément.

C'est la chanson Je veux, interprétée sur l'album par Shayan et popularisée par la chanteuse française Zaz, qui a été choisie et mise en image. Si, sur l'album, Shayan est seul à chanter la pièce, dans le vidéoclip, ses camarades se sont prêtés au jeu. On peut voir tout ce beau monde chanter et danser, chacun à leur tour, devant des écrans géants.

Voyez le résultat ci-dessous!



En commentaires sur YouTube, les fans ont dit avoir adoré le concept du vidéoclip, très coloré!

Rappelons que la grande tournée d'auditions pour la prochaine édition de Star Académie débutera le 10 septembre du côté de Montréal, et ce, pendant trois jours, donc jusqu'au 12 septembre. Puis, la tournée s'arrêtera du côté de Sherbrooke (17 septembre), Gatineau (19 septembre), Québec (23, 24, 25 septembre), Saguenay (26, 27 septembre) et Rimouski (1er octobre), avant de faire un saut au Nouveau-Brunswick, dans les villes de Moncton (3 octobre) et Bathurst (4 octobre).

Rendez-vous au staracademie.ca pour tous les détails!


À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus