Voyez la première bande-annonce intense de la deuxième saison de La faille | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez la première bande-annonce intense de la deuxième saison de La faille

s

Parmi les retours très attendus de l'automne, il y a certainement La faille, disponible sur Club illico.

• À lire aussi: La faille sera de retour pour une troisième saison, mais Maripier Morin sera remplacée

• À lire aussi: Isabel Richer admet que son rôle dans La faille est particulièrement exigeant

Question de faire patienter les téléspectateurs jusqu'au 7 octobre, date où la deuxième saison du thriller policier sera disponible sur la plateforme, une toute première bande-annonce a été dévoilée mardi matin, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'annonce tout aussi intense que la première saison!

Rappelons qu'après Fermont, c'est du côté de Québec que se transportera la sergente-détective Céline Trudeau, campée par Isabel Richer, où elle enquêtera sur le meurtre étrange d'un homme au Château Frontenac. Ce dernier est un ex-ingénieur qui a été responsable de l'effondrement d'un viaduc ayant fait plusieurs victimes. Le père de Sophie (Maripier Morin), soit l'ancien conjoint de Céline qu'elle n'a pas revu depuis plus de 20 ans, deviendra l'un des suspects.

Voici les premières images dans la vidéo en tête de l'article!

• À lire aussi: Maripier Morin fait un bref retour sur les réseaux sociaux pour une raison importante

• À lire aussi: Mariloup Wolfe partage les premières images de Maripier Morin sur le plateau de son prochain film

On peut voir que, comme dans la première saison, l'intrigue — qui se déroule dans un décor hivernal et glacial qui se colle parfaitement au ton de La faille — promet de nous tenir au bout de notre siège!

On remarque également que Céline travaille aux côtés d'une nouvelle partenaire, Daphné Constant, interprétée par Naïla Louidort, que vous reconnaîtrez certainement de son rôle dans Toute la vie. Pour ce qui est du personnage d'Alex Therberge (Alexandre Landry), l'ancien co-équipier et amant de Céline, on comprend, lorsqu'on le voit vêtu de l'uniforme du Château Frontenac, qu'il est en mission d'infiltration. À suivre!

À noter que bien que Sophie, le personnage de Maripier Morin, brille par son absence dans la bande-annonce, elle fera bel et bien partie de la distribution. Elle ne sera toutefois pas de la troisième saison; l'information a été confirmée un peu plus tôt cette année.

À VOIR AUSSI: Découvrez les 10 premiers Insulaires de l’île de l’amour  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus