Fabienne Larouche confirme si Michel Charette quitte ou non District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Fabienne Larouche confirme si Michel Charette quitte ou non District 31

Image principale de l'article Voici si Michel Charette quitte ou non District 31
Photo courtoisie, Karl Jessy

Pas de panique pour les fans de District 31: Michel Charette, qui interprète Bruno Gagné, ne quittera pas l'équipe du 31!

• À lire aussi: District 31: Beaucoup d'indices font craindre le pire pour le sort de Bruno Gagné

• À lire aussi: Ce comédien connu interprétera un tout nouveau personnage dans District 31

• À lire aussi: Michel Charette en vedette dans une nouvelle comédie signée François Avard

Depuis quelques semaines, les fans de la quotidienne policière s'inquiètent quant à l'avenir du sergent-détective. D'abord, pour le personnage, la plus récente bande-annonce nous a fait comprendre que Bruno est au bout du rouleau. Pour ce qui est du comédien qui l'interprète, Michel Charette campera le rôle principal dans la prochaine série de François Avard. On se doute bien que les tournages risquent de tomber en même temps et qu'il pourrait être ardu de jongler avec deux aussi gros plateaux.

Or voilà qu'un soupir de soulagement peut être poussé de la part des fervents amateurs de District 31, car Fabienne Larouche a confirmé que Michel Charette était bien là pour rester.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, c'est lors d’un point de presse virtuel pour discuter des nouveaux épisodes de la prochaine saison que la productrice a confirmé le tout. 

On peut donc croire que l'histoire sera ficelée de manière à accorder moins de temps d'antenne à Michel Charette, afin de lui permettre d'être sur les deux plateaux. Le même scénario s'était produit dans les saisons précédentes pour Hélène Bourgeois Leclerc et Vincent-Guillaume Otis, qui avaient tous deux dû s'absenter pour d'autres projets professionnels.

Ne manquez pas la sixième saison de District 31, dès le 13 septembre à 19 h, à Radio-Canada. 

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus