Les fans de District 31 croient dur comme fer que ce personnage effectuera un retour | 7 Jours
/magazines/7jours

Les fans de District 31 croient dur comme fer que ce personnage effectuera un retour

Les jours qui passent nous rapprochent tranquillement de la grande finale de District 31, et on se demande comment l'émission finira.

• À lire aussi: Les comédiens de District 31 réagissent à l'annonce de la fin

Naturellement, le public, qui s'est grandement attaché à la populaire quotidienne, a ses propres idées (ou souhaits) quant à ce qui se passera dans l'épisode ultime, qui sera diffusé le 21 avril. Les téléspectateurs n'hésitent d'ailleurs pas à partager leurs hypothèses sur les réseaux sociaux.

Parmi ces suppositions, il y en a une qui revient pas mal plus souvent que les autres: le retour potentiel de Laurent Cloutier, incarné par Patrick Labbé.

• À lire aussi: Patrick Labbé a failli refuser le rôle de Laurent Cloutier dans District 31

• À lire aussi: Les comédiens de District 31 rendent un dernier hommage à Patrick Labbé

On se souviendra qu'en septembre 2020, lors du premier épisode de la cinquième saison de District 31, l'agent des Services secrets a perdu la vie, tiré dans un faux barrage routier par deux hommes déguisés en travailleurs de la construction. Or plusieurs croient dur comme fer qu'il ne serait pas vraiment mort.

C'est que le nom de l'agent des Services secrets revient plutôt souvent, récemment. On a pu l'entendre souvent de la bouche du commandant Chiasson, mais un moment bien précis dans l'épisode d'hier, le mardi 22 février, a soulevé les soupçons des téléspectateurs quant à un possible retour du personnage. L'épisode se termine alors qu'on comprend que Laurent était impliqué dans la grande intrigue principale qui occupe les policiers du 31 ces jours-ci, soit le cas de Patrick Lamy, cet homme emprisonné depuis 18 ans pour un meurtre qu'il n'aurait pas commis. 


• À lire aussi: Marc Fournier s'ouvre sur le succès surprise de son personnage dans District 31

• À lire aussi: Jean-Michel Anctil donne des détails sur son rôle dans District 31

Cette révélation n'a pas manqué de remettre le dossier «Laurent Cloutier» sur la table auprès des internautes, qui ont été nombreux à voir cela comme un indice de son retour. Certains croient également que ce dernier serait l'interlocuteur au bout du fil du fameux «téléphone magique» qui sonne dans le tiroir du commandant Chiasson.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de District 31:     


Évidemment, les auteurs savent très bien que le nom de Laurent Cloutier fait toujours vivement réagir. S'agirait-il simplement d'un clin d'œil pour faire, justement, réagir les téléspectateurs, ou bien s'agit-il vraiment d'un indice sur ce qui s'en vient plus tard? À suivre!

À VOIR AUSSI: 10 comédiens remplacés au milieu d'une série  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus