Mariana Mazza exposera ses œuvres d’art | 7 Jours
/magazines/7jours

Mariana Mazza exposera ses œuvres d’art

Image principale de l'article Mariana Mazza exposera ses œuvres d’art
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Si on connaît Mariana Mazza l’humoriste et, depuis peu, la comédienne, on pourra bientôt faire la rencontre de Mariana Mazza la peintre!

• À lire aussi: Mariana Mazza dévoile un nouveau tatouage d’un personnage célèbre du cinéma

• À lire aussi: Mariana Mazza fait de troublantes confidences sur la raison derrière son urgence de vivre

• À lire aussi: Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor

Eh oui, mercredi matin, Mariana Mazza a dévoilé qu’un tout nouveau projet, sur lequel elle planchait depuis quelques mois déjà, allait finalement voir le jour: elle s’est mise à la peinture et exposera ses toiles. C’est sur Instagram que l’artiste a partagé la nouvelle, archivant toutes ses anciennes publications pour ne faire place qu’à cette annonce.

C’est du 3 au 6 novembre que les gens pourront se rendre à la galerie Institut National Art Comtemporain, située dans le Vieux-Montréal, pour y voir la première exposition de Mariana, intitulée Queso y papa. Elle sera sur place pour y présenter 39 œuvres de style pop art, représentant des personnalités célèbres qui lui sont chères. Pour ceux qui ne pourront s’y rendre, les œuvres seront disponibles en ligne dès le 2 novembre, soit la veille de l’exposition. Il sera d’ailleurs possible de se procurer les toiles en personne ou en ligne.


• À lire aussi: Stéphane Rousseau peint Mariana Mazza et le résultat est épatant

• À lire aussi: Charles Hamelin dessine son amoureuse Geneviève Tardif et le résultat est impressionnant

«Après 1 an de pandémie à faire des toiles seule chez moi, je les expose enfin du 3 au 6 novembre à la galerie Institut National Art Comtemporain à Montréal! Queso y papa, c’est ma première exposition de 39 toiles de style pop art qui met en lumière différents personnages et personnalités célèbres que j’adore.
L’exposition est ouverte au public, venez faire un tour! J’y serai presque tous les jours d’ailleurs, donc vous pourrez me croiser.
Voilà les heures:
3 novembre: 11h à 15h
4 au 6 novembre: 11h à 18h
J’ai très hâte de vous dévoiler mes toiles!
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, toutes les toiles se retrouveront en ligne à partir du 2 novembre (vous pourrez donc acheter en ligne ou sur place).
Et si vous ne voulez pas une immense toile ou si celle que vous voulez est déjà vendue, je vous ai aussi préparé des prints (reproductions) de certains de mes tableaux préférés. C’est des reproductions sur toile de super qualité. Il y en aura une quantité limitée par œuvre et les prints seront tous signés et authentiques.
On se voit le 2 novembre pour l’achat en ligne sur marianamazzapeintre.com (c’est normal que le site ne soit pas encore en ligne).
Ou du 3 au 6 novembre à la galerie Institut National Art Contemporain pour l’exposition.
J’ai hâte.
xxx»

Connaissant l’amour de Mariana Mazza pour tout ce qui est éclaté et coloré, comme on peut le voir dans sa passion de la mode, on est très curieux de voir de quoi auront l’air ses toiles!

À VOIR AUSSI: 34 des plus beaux looks audacieux de Mariana Mazza  

s


À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus