Mariana Mazza fait de troublantes confidences sur la raison derrière son urgence de vivre | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mariana Mazza fait de troublantes confidences sur la raison derrière son urgence de vivre

Mariana Mazza a fait une confidence à la fois troublante, mais également très touchante lors d'une discussion en toute vulnérabilité avec Patricia Paquin.

• À lire aussi: Mariana Mazza fait de rares révélations sur sa relation de couple

• À lire aussi: Mariana Mazza témoigne du choc qu’elle a vécu lors de son entrée dans la trentaine

• À lire aussi: Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor

Les deux femmes étaient invitées pour la toute dernière émission de la saison de L'autre midi à la table d'à côté. En tête-à-tête, elles ont abordé divers sujets comme ceux de la famille dans laquelle elles ont respectivement grandi, le fait de prendre de la place en tant que femme, et bien plus encore. Mais il y a un moment en particulier durant la discussion qui a grandement ébranlé Mariana Mazza, et qui l'a amenée à faire des confidences fort surprenantes.

À un moment dans la conversation, la conversation s'est mise à tourner autour Marie-Soleil Tougas, décédée à seulement 27 ans, en 1997. À propos de son amie, Patricia Paquin a expliqué qu'elle admirait le côté go-getter de sa comparse de Chambres en ville.

«C'est comme si elle avait dans la peau qu'elle savait qu'elle allait partir tôt, donc elle faisait tout: elle se rasait la tête, elle suivait des cours de pilotage, elle conduisait une moto, elle faisait un rôle, elle se mettait les seins nus! Elle faisait toutes ces affaires-là parce qu'elle n'avait aucune barrière», a-t-elle illustré.

• À lire aussi: Patricia Paquin se fait maquiller par sa fille, Florence, et le résultat est à pleurer de rire

• À lire aussi: Patricia Paquin explique comment elle a vécu le passage de Benjamin à la majorité

Ces propos n'ont pas manqué de toucher — et même secouer — Mariana Mazza, qui s'est immédiatement mise à pleurer. Elle a ensuite expliqué pourquoi elle a eu cette vive réaction.

«De dire de quelqu'un “cette personne savait qu'elle allait partir tôt...” Patricia, je pense à ça tout le temps. Tout le temps. Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que je n'ai jamais dit. [...] Je sais que je ne vivrai pas longtemps, c'est pour ça que je suis de même. Je te jure», a-t-elle d'abord confié.

Elle poursuit: «Je pense qu'on le sait tous, à l'intérieur de nous, dans notre urgence de vivre. Il y a une raison pour laquelle on a une urgence de vivre. [...] Ça se peut qu'il ne m'arrive rien et que je vive longtemps, mais j'ai toujours dit à tout le monde que je ne vivrai pas longtemps. Je le sais à l'intérieur de moi. Pas “pas longtemps” genre à 40 ans. “Pas longtemps”, ça peut être 60. J'ai l'impression qu'on m'a donné ce don d'être de même [intense] à vie parce qu'il y a quelque chose qui s'en vient. Ça me terrorise.»

Pour revoir cet extrait, et la discussion complète, c'est disponible gratuitement sur Tou.tv.

L'émission L'autre midi à la table d'à côté a été le théâtre de plusieurs belles rencontres et discussions, et en voilà encore une fois la preuve!

À VOIR AUSSI: 7 QUESTIONS À... MARIANA MAZZA     

s

À VOIR AUSSI: 34 DES PLUS BEAUX LOOKS AUDACIEUX DE MARIANA MAZZA     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus