Mélissa Bédard reçoit une surprise de taille à En direct de l'univers | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mélissa Bédard reçoit une surprise de taille à En direct de l'univers

Mélissa Bédard a eu droit à une surprise de taille, en direct à la télévision!

• À lire aussi: Voici quand recommencent tous vos variétés favoris

• À lire aussi: Le public mis de l'avant pour la 300e d'En direct de l'univers

Samedi soir avait lieu l'émission spéciale rentrée d'En direct de l'univers, mettant en vedette les artistes qu'on retrouvera ou découvrira dans la grille horaire d'automne de Radio-Canada. C'est là que la chanteuse s'est fait prendre au jeu!

Mélissa était présente pour interpréter Ensemble, une pièce de Bruno Pelletier qu'elle associe à son documentaire Vous pouvez rêver. Si, lors des répétitions, elle a pu compter sur la présence du comédien Benoit McGinnis pour interpréter le duo, c'est plutôt Bruno Pelletier lui-même qui s'est présenté sur scène pour venir chanter avec elle, en direct durant l'émission. Deux voix puissantes ensemble, ça a donné un moment magique!

Revoyez le moment juste ici:


• À lire aussi: Mélissa Bédard: un septième enfant et une nouvelle maison pour 2022

• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile une magnifique photo de type boudoir et lance un important message de solidarité féminine

• À lire aussi: Mélissa Bédard s'ouvre sur l'énorme défi d'interpréter Nathalie, une mère en deuil, dans Chaos

Dans le documentaire Vous pouvez rêver, Mélissa Bédard ira à la rencontre de personnalités issues de différentes communautés culturelles, dans le but d'ouvrir le dialogue. Une idée originale de Herby Moreau, le documentaire souhaite dresser un portrait lumineux de la diversité culturelle québécoise, tout en donnant la parole aux jeunes qui façonnent le Québec de demain. On pourra le voir très bientôt.


À VOIR AUSSI: La grande histoire d'amour entre Michel Louvain et son public  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus