Après cinq années d’absence, Adele annonce enfin son retour en musique | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Après cinq années d’absence, Adele annonce enfin son retour en musique

Les rumeurs allaient bon train quant à l’éventuel retour en musique d’Adele, qui n’avait rien produit de nouveau depuis cinq longues années!

• À lire aussi: Adele officialise sa relation amoureuse

• À lire aussi: Adele en pourparlers pour une résidence à Vegas

En effet, des panneaux publicitaires affichant le nombre «30» ont été aperçus la semaine dernière dans plusieurs grandes villes telles que Paris, New York et Londres. La machine à rumeurs s’est alors emballée, surtout qu’on se rappelle que les trois premiers opus de la chanteuse portaient les titres de 19, 21 et 25, des nombres faisant référence à son âge lorsqu’elle a écrit les titres de ces albums. 

Voilà que, ce mardi 5 octobre, Adele a confirmé les ragots en publiant un extrait de son prochain clip, Easy on Me, sur ses réseaux sociaux, en mentionnant que la date de sortie officielle serait le 15 octobre prochain.

On peut y voir des gros plans de la célèbre chanteuse au volant d’une voiture. À l’arrière, une remorque pleine de meubles. Sa main vogue au vent, tandis que plusieurs partitions s’envolent sur la route... Le tout filmé en noir et blanc, une des marques de commerce de la chanteuse.

Voyez par vous-même dans la vidéo ci-bas. 

• À lire aussi: Adele en amour avec le gérant de LeBron James

«Easy on Me - October 15» pouvait-on lire en guise de légende.

Certaines rumeurs stipulent même que Xavier Dolan aurait réalisé le vidéoclip, et que ce dernier aurait été filmé ici même, au Québec. Rappelons que c’est le réalisateur de Mommy qui a également signé l’extrait vidéo de la chanson Hello il y a quelques années.

Un retour fort attendu pour la grande chanteuse!


À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d’un blind date  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus