Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série cet hiver | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Sébastien Delorme en vedette dans une nouvelle série cet hiver

Image principale de l'article Sébastien Delorme jouera dans une nouvelle série
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Quelques jours à peine après la mort de son personnage dans District 31, on apprend ce mercredi matin que Sébastien Delorme décroche un nouveau rôle!

• À lire aussi: Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

C’est dans la série Les bracelets rouges, qui sera diffusée à TVA dès cet hiver, qu’on pourra renouer avec celui qui a été notre Poupou national pendant de nombreuses années. Réalisée par Yan England, l’émission raconte l’histoire de sept adolescents, tous hospitalisés au même endroit.

C’est en mai dernier qu’on apprenait que la série allait bientôt voir le jour, mais voilà que ce matin, on apprend qui fera partie de la distribution. En plus de Sébastien Delorme, d’autres noms très appréciés des téléspectateurs québécois figureront au générique, comme Isabelle Blais, David Savard, Frédérick De Grandpré, Marcel Leboeuf, Noah Parker et plusieurs autres.

Courtoisie TVA


• À lire aussi: Yan England réalisera une toute nouvelle émission

• À lire aussi: Yan England présente son amoureuse

À travers les dix épisodes des Bracelets rouges, on suivra Justin, Félix, Flavie, Kim, Kevin, Lou et Albert, sept jeunes âgés entre 9 et 17 ans qui se lieront d’amitié. Malgré leur maladie, ils ont un point commun: ils veulent tous vivre une vie comme tous les autres enfants de leur âge, et traverseront donc leurs premiers émois amoureux, mais aussi des trahisons.

Le titre fait référence au bracelet attaché à leur poignet avant une opération importante pour leur donner une bonne dose de courage.

On promet une série remplie d’humour pour amener les téléspectateurs à se questionner sur le sens de la vie et sur la valeur de l’amitié, malgré le sujet plutôt grave.

Il s’agit d'un concept inspiré d’une histoire vraie, celle d’Albert Espinosa, atteint du cancer dans sa jeunesse et qui a vécu à l’hôpital de 14 à 24 ans. Il est à l’origine de la version originale de l’émission, en Espagne.

À VOIR AUSSI: Brigitte Lafleur vend sa charmante maison de Mont-Saint-Hilaire pour 859 000 $ 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus