Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31 | 7 Jours
/magazines/7jours

Sébastien Delorme adresse un message touchant aux fans de District 31

Image principale de l'article Un message touchant aux fans de District 31

Sébastien Delorme a pris le temps de s'adresser aux fans de District 31 après un épisode fatidique, lundi, confirmant le décès de son personnage de Stéphane Pouliot.

• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

• À lire aussi: Patrice Godin se confie sur la fin abrupte de son personnage dans District 31

Si les téléspectateurs avaient encore une parcelle d'espoir de voir Poupou s'en sortir à la suite de l'épisode du 30 septembre, l'épisode du 4 octobre a bel et bien confirmé ce que plusieurs craignaient, soit la mort du sergent-détective, tué à bout portant.

Les fidèles amateurs de la quotidienne ont évidemment passé par toute la gamme d'émotions de voir partir ce personnage tant apprécié, et surtout, de le voir partir de cette manière.

Quelques minutes après la diffusion de l'épisode fatidique, lundi, Sébastien Delorme, qui campait le rôle depuis les tout débuts de la série en 2016, a tenu à adresser un message très touchant aux Québécois qui l'ont suivi pendant cette belle aventure.


• À lire aussi: Michel Charette se paie la tête de Sébastien Delorme et c'est hilarant

• À lire aussi: Patrice Godin et Sébastien Delorme partagent des photos de tournage à couper le souffle

«Mes chers fidèles téléspectateurs,
c’est après 612 épisodes et plus de 500 jours de tournage sur cette magnifique série que je tire ma révérence. C’est avec un peu de chagrin, quand même, que je quitte mes collègues de travail, comédiens, réalisateurs, techniciens et vous cher public. Ce fut une expérience extraordinaire que de jouer dans une quotidienne. De tourner 8 mois par année. D’apprendre du texte de façon boulimique et donc d’avoir une rigueur et une discipline de travail pendant 5 ans. Je tiens à remercier mes collègues pour les magnifiques moments. Mes enfants, qui ont dû être très patients en raison de mes absences répétées. Mes parents, ainsi que mon agent Maxime Vanasse et toute son équipe.
Fabienne et Luc, merci de m’avoir fait vivre l’expérience d’un tel succès.
Chers téléspectateurs, on se revoit donc sur d’autres projets. À très bientôt.
Longue vie à District 31
Poupou», a-t-il écrit sur Instagram, accompagnant une photo de la plaque de Stéphane qu'on retrouvait sur son bureau.

En commentaires, sans grande surprise, ses abonnés ont été nombreux à manifester leur tristesse, mais également à le remercier pour ces belles années. De nombreux collègues de jeu, comme Caroline Néron, Mathieu Baron, Patrice Godin et Jeff Boudreault, ont aussi fait savoir à quel point il allait leur manquer.

On a hâte de voir ce que la suite lui réserve!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus