Complètement transformé pour un rôle, Jeff Boudreault partage des images de sa métamorphose | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Complètement transformé pour un rôle, Jeff Boudreault partage des images de sa métamorphose

Les acteurs sont parfois appelés à changer d’apparence pour un rôle, que ce soit de manière permanente, comme une teinture ou une prise de masse musculaire, ou bien de manière plus temporaire, par exemple à l’aide de maquillage. Jeff Boudreault a récemment subi une transformation assez impressionnante et a partagé le résultat.


• À lire aussi: Richard Turcotte en affaires avec son ami Jeff Boudreault

• À lire aussi: Jeff Boudreault se confie sur son couple qui dure depuis 30 ans

C’est sur son compte Instagram que le comédien a dévoilé son «nouveau look», spécifiquement créé pour son rôle dans le film La Cordonnière. Le film d’époque, qui prend place au milieu du 19e siècle, retracera le parcours de Victoire Du Sault, la première femme québécoise à exercer le métier de cordonnière. C’est Rose-Marie Perreault qui campera le rôle principal.

Sans avoir de détails concernant son personnage, on comprend que Jeff Boudreault y incarne un homme plus vieux, d’où la nécessité de le vieillir grâce au maquillage. Faites défiler le carrousel pour voir toutes les photos!


• À lire aussi: Découvrez la métamorphose à couper le souffle de Denis Bernard pour son nouveau rôle

• À lire aussi: Lily James méconnaissable dans la peau de Pamela Anderson

«Quelques étapes du vieillissement de mon personnage sur le film La Cordonnière. Vous verrez le résultat final sur grand écran!», a écrit celui qui campe également le rôle de Jean Brière dans District 31.

Assez impressionnant, vous ne trouvez pas?

Le long métrage met également en vedette d’autres comédiens appréciés, comme Pierre-Yves Cardinal, Élise Guilbault, Henri Picard, Frédéric Millaire-Zouvi, Antoine Pilon, Martin Larocque, Marcel Sabourin, Gabriel Sabourin et Anick Lemay, entre autres. D’ailleurs, cette dernière a elle aussi partagé un cliché pris durant le tournage, justement avec son collègue Jeff Boudreault, qui interprétera son mari!


• À lire aussi: Anick Lemay célèbre la réouverture de son restaurant, situé en Estrie

• À lire aussi: Anick Lemay fait une «montée de lait» hilarante à propos de ses hormones et celles de son adolescente

«Que j’aime les films d’époque! La Cordonnière de François Bouvier avec mon beau mari @boudreaultjeff Que du plaisir!», a écrit celle qu’on peut voir chaque semaine dans L’Échappée.

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus