Voyez les premières images de la nouvelle saison de 5e rang | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez les premières images de la nouvelle saison de 5e rang

Parmi les retours les plus attendus cet automne à la télévision québécoise, on ne peut pas passer à côté de 5e rang! Justement, question de faire patienter les téléspectateurs jusqu'au 14 septembre, Radio-Canada a dévoilé une première bande-annonce de la nouvelle saison.

• À lire aussi: La fabuleuse histoire d’amour de Charles et Marie-Luce dans 5e rang

• À lire aussi: Catherine Brunet explique les vraies raisons de son départ de 5e rang

• À lire aussi: 5e rang: Frédéric Millaire Zouvi révèle que son personnage va tomber en amour

• À lire aussi: 5e rang: On connaîtra le sort de Glady dès le début de la 4e saison

La fin de la troisième saison a laissé plusieurs questions en suspens, notamment en ce qui a trait au sort de Gladys (Julie Roussel), qui s'est fait surprendre par Benoît Mayrand (Michel Perron), qui tentait de l'étrangler. Les téléspectateurs sont nombreux à se demander si elle va survivre à cette attaque.

Même si, en entrevue dans nos pages, l'auteure de 5e rang, Sylvie Lussier, a affirmé que le public aura réponse à ses questions dès le retour de la série, la bande-annonce ne nous permet pas d'avoir d'indices à ce sujet... mais elle nous démontre qu'encore une fois, les choses brassent à Valmont!

Dans la courte bande-annonce dévoilée sur la page Facebook de l'émission, qui nous fait comprendre que l'intrigue s'annonce intense, on peut voir que Simon (Simon Pigeon) semble se mettre en danger en s'enfonçant dans le crime organisé, qui, justement, continue de mener dans la région. On constate aussi que Mayrand n'apprécie pas du tout son arrestation. La vidéo se termine avec un personnage, qu'on ne reconnaît pas, qui se fait attaquer de dos!

Voyez le tout juste ici:


• À lire aussi: Voici quand recommenceront vos téléromans favoris

Rappelons que dès la saison prochaine, on pourra faire la rencontre de la nouvelle comédienne qui campera le rôle de Kim, Julie Renault, qui prend la place de Catherine Brunet.

Ne manquez pas 5e rang, dès le mardi 14 septembre, à 21h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE 5E RANG      

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus