Lara Fabian lance un premier livre de recettes | 7 Jours
/magazines/7jours

Lara Fabian lance un premier livre de recettes

Les talents de chanteuse de Lara Fabian ne sont plus à prouver, mais le public est également sur le point de découvrir ses talents en cuisine!


• À lire aussi: Lara Fabian confirme son retour à Star Académie l'an prochain

• À lire aussi: Lara Fabian souligne ses huit ans de mariage avec de magnifiques photos de couple

• À lire aussi: Lunou et Lara Fabian chantent en duo, et c'est à couper le souffle

Celle qui reprendra son siège à titre de directrice à Star Académie a annoncé qu'elle est sur le point de lancer un livre de recettes!

Intitulé Je passe à table, l'ouvrage présentera le monde culinaire de Lara Fabian, inspiré de la cuisine de ses parents, de ses origines et de ses nombreux voyages. Le public pourra donc recréer certaines de ces recettes à la maison, mais également en apprendre plus à propos de la chanteuse, qui promet d'y dévoiler des anecdotes jamais racontées auparavant.

Sur son compte Instagram, l'artiste a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés en publiant une photo de la page couverture du livre. Avec son sourire contagieux, Lara y est absolument rayonnante!


• À lire aussi: Découvrez l'incroyable réaction de Maïka Desnoyers en apprenant que son livre est déjà un best-seller

• À lire aussi: Suzie Villeneuve planche sur un livre

• À lire aussi: Maxime Landry lance un roman librement inspiré de sa vie

«Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante, et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents, Pierre et Luisa, c’était comme s'asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffés, par un brasero fait maison. Personne ne s'identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue et couchée dans la petite chambre à fleurs de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures, ils refaisaient encore le monde et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie. Ces moments-là, je ne les oublierai jamais... Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de “mon monde”, en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées.
Allez, je passe à table.
Lara
xx
Disponible le 3 novembre 2021 au Québec, précommande aujourd’hui!
* Une sortie en Europe aura également lieu en 2022», a-t-elle écrit en guise de légende.

Si on se fie aux commentaires, les abonnés semblent avoir hâte de mettre la main sur l'ouvrage.

Je passe à table sera disponible partout dès le 3 novembre.

À VOIR AUSSI: 7 questions à... Guylaine Tanguay  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus