Catherine Brunet explique les vraies raisons de son départ de 5e rang | 7 Jours
/magazines/7jours

Catherine Brunet explique les vraies raisons de son départ de 5e rang

Image principale de l'article Les vraies raisons de son départ de 5e rang
Photo : Dominic Gouin

La comédienne annonçait dernièrement qu’elle quittait la série 5e rang et que son rôle de Kim serait repris par une autre comédienne, Julie Renault. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, voilà que Catherine s’exprime sur les vraies raisons qui l’ont poussée à prendre une telle décision.

• À lire aussi: Une initiative originale pour lutter contre les troubles alimentaires

• À lire aussi: Frédéric Millaire-Zouvi de 5e rang se confie sur son parcours

• À lire aussi: Catherine Brunet s'adresse aux fans de 5e Rang concernant son départ

«
La décision a été très difficile à prendre, car je ne suis pas le genre de fille qui abandonne un rôle. On a tout essayé avec la production, on a même pensé à me faire revenir après un certain laps de temps, mais la pandémie est venue changer les choses parce que les projets qu’on devait faire l’année dernière reviennent maintenant, et que tout arrive en même temps. Aussi, avec les règles de tournage en raison de la covid, on ne peut pas se promener d’un tournage à l’autre aussi facilement qu’avant. C’était donc un vrai cauchemar de faire coïncider tout ça. Puis, la production a proposé de me remplacer et je pense que c’était la meilleure solution. J’ai aussi deux nouvelles séries qui arrivent à l’automne. J’ai donc eu à faire une croix sur 5e rang. Ça m’a beaucoup attristée et j’en ai pleuré un bon coup de devoir dire adieu à Kim...» a-t-elle révélé. 

Elle a également glissé un mot sur celle qui la remplacera dans la prochaine saison. «J’ai parlé avec la comédienne Julie Renault qui va reprendre le personnage de Kim et elle est super contente. Je pense qu’elle va reprendre le flambeau merveilleusement bien.» 

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.


À VOIR AUSSI:
Que sont devenus les acteurs du Monde de Charlotte?

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus