La performance de cette candidate fait pleurer les professeurs de Star Académie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La performance de cette candidate fait pleurer les professeurs de Star Académie

s

Dimanche dernier, les téléspectateurs ont enfin pu renouer avec Star Académie. Or, avant le fameux grand variété du dimanche, cette édition nous fait d'abord rencontrer les possibles Académiciens à travers le camp de sélection, où 30 candidats ont été retranchés sur un total de 60.

• À lire aussi: Star Académie : Voici les 30 candidats qui passent à la prochaine étape

• À lire aussi: Lunou, la fille de Luce Dufault, passe à la prochaine étape à Star Académie

Dimanche prochain, le 24 janvier, on retrouvera donc les 30 chanteurs pour une deuxième journée de camp. Comme ils sont désormais un nombre plus réduit de candidats, le prochain épisode nous permettra de les entendre, chacun leur tour.

En effet, les 30 candidats en lice interpréteront chacun une chanson devant la directrice de l'Académie, Lara Fabian, ainsi que les professeurs Gregory Charles et Ariane Moffatt.

Un tout premier extrait exclusif a été dévoilé ce matin, dans lequel on peut voir une courte partie de la performance d'une des candidates, Annabel Orestre, 19 ans, qui n'a pas manqué d'émouvoir le corps professoral.

Capture d'écran

Capture d'écran

Capture d'écran



Interprétant À fleur de toi de Vitaa, versant elle-même quelques larmes, la jeune femme a réussi à toucher Gregory, Lara et Ariane droit au coeur.

Capture d'écran


• À lire aussi: 25 ex-académiciens réunis à «Sans rancune»

• À lire aussi: Star Académie: Découvrez les premières photos du manoir qui accueillera les académiciens

Le trio devra encore une fois prendre de difficiles décisions, car au terme de la deuxième étape du camp de sélection, ce sont 20 interprètes qui obtiendront automatiquement leur place pour le premier variété, diffusé le 14 février. Les 10 autres seront soumis au vote du public, et les téléspectateurs pourront en choisir deux.

Finalement, lors du premier variété, les 22 finalistes chanteront, et ce seront 15 d'entre eux qui feront leur entrée dans l'Académie.

À VOIR AUSSI: 34 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU VERSEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus