Un bébé miracle pour Kevin Bazinet et sa conjointe | 7 Jours
/magazines/7jours

Un bébé miracle pour Kevin Bazinet et sa conjointe

Image principale de l'article Un bébé miracle pour Kevin Bazinet et sa conjointe
Photo : Julien Faugere

Le grand gagnant de La Voix en 2015 avait une grande nouvelle à nous annoncer en ce début d’année: sa conjointe, Charlie Cormier, et lui attendent le passage de la cigogne pour la mi-juillet. Kevin revient avec nous sur le chemin difficile vers la parentalité que le couple a eu à traverser, avec pas moins de quatre fausses couches. Mais cette fois-ci semble la bonne, et les parents sont fous de bonheur!

• À lire aussi: Les bébés de vedettes québécoises dont les naissances sont prévues en 2021

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie sur sa carrière et sa grossesse

«Nous sommes tellement heureux! La route vers la parentalité n’a pas été facile pour nous, puisque nous avons vécu quatre fausses couches. Mais cette fois-ci, c’est la bonne, puisque nous avons franchi le cap des trois mois. Par contre, comme ma blonde a fait plusieurs fausses couches, elle est suivie toutes les deux semaines pour que son médecin puisse surveiller l’évolution de sa grossesse de près. On est rendus à trois mois et une semaine. Pour nous, c’est un petit miracle, puisque le risque de fausse couche est beaucoup moins présent après trois mois. On a entendu le cœur de notre bébé et on l’a senti bouger; le processus est bien enclenché», a dévoilé le futur papa.

Photo : Julien Faugere



• À lire aussi: Kevin Bazinet est en deuil et il fait passer un important message

• À lire aussi: Kevin Bazinet explique pourquoi il renonce à la vie de tournée

• À lire aussi: Kevin Bazinet a fait la grande demande à son amoureuse

Pour le couple, la décision d'avoir un enfant est s'est imposée par elle-même, rapidement dans leur relation.

«On est ensemble depuis trois ans et demi et on a rapidement décidé de fonder une famille. Je vais avoir 30 ans bientôt et je m’étais dit que je voulais être papa avant d’avoir 30 ans. Ça fait longtemps que je rêve d’être papa. Ma blonde, elle, a 25 ans. Nous attendions qu’elle ait terminé ses études avant d’avoir un enfant. Ça fait donc à peu près deux ans que nous sommes sur ce projet. Nous sommes rendus là dans nos vies: nous sommes bien ensemble, nous sommes stables financièrement et nous sommes prêts psychologiquement. Par ailleurs, les épreuves des dernières années nous ont rendus plus forts en tant que couple», illustre-t-il.
 

Lisez l'entrevue complète avec Kevin Bazinet dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 34 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU VERSEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus