25 ex-académiciens réunis à «Sans rancune» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

25 ex-académiciens réunis à «Sans rancune»

Après les coiffeurs, les pompiers et les amateurs de country, ce sera au tour des anciens de Star Académie d'être à l'honneur dans leur propre épisode de Sans Rancune. Celui-ci sera diffusé, exceptionnellement, le dimanche 31 janvier.

• À lire aussi: Lunou, la fille de Luce Dufault, passe à la prochaine étape à Star Académie

• À lire aussi: Star Académie : Voici les 30 candidats qui passent à la prochaine étape

En effet, Pier-Luc Funk et ses acolytes Hélène Bourgeois-Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais proposeront des blagues et des sketches à 25 anciens qui ont déjà participé au concours de chant dans les années précédentes.

L'émission spéciale, qui a été enregistrée la semaine dernière, réunira des candidats aimés des Québécois comme Marie-Élaine Thibert, Mélissa Bédard, Suzie Villeneuve, Andréanne A. Malette, Étienne Drapeau, Émily Bégin, Jean-Marc Couture, Marc–André Fortin, Olivier Dion, Simon Morin et plusieurs autres.

Bertrand Exertier



• À lire aussi: Hélène Bourgeois Leclerc s’ouvre pour une rare fois sur sa vie de famille

On promet de revivre les moments marquants des cinq premières saisons à travers des numéros d'humour et des sketches, comme, par exemple, Pierre-Yves Roy-Desmarais qui se glisse dans la peau de William Deslauriers pour reprendre sa populaire chanson Moisi moé'ssi.

Comme on aura droit à 25 anciens académiciens dans la même salle, il y aura, évidemment, une performance musicale de la part des talentueux artistes.

L’émission spéciale Star Académie de Sans rancune sera diffusée le dimanche 31 janvier à 19 h à TVA. Dans sa case horaire régulière, Sans rancune est diffusée les mercredis à 20 h.

À VOIR AUSSI: Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus