Les téléspectateurs dans tous leurs états après la diffusion d'un épisode choc de «Toute la vie» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Les téléspectateurs dans tous leurs états après la diffusion d'un épisode choc de «Toute la vie»

Image principale de l'article Un épisode bouleversant!
Page Facebook de Toute la vie

Toute la vie a habitué les téléspectateurs à des histoires émouvantes et parfois difficiles. Ça aura d'autant plus été le cas hier, alors qu'on a eu droit à un épisode choc plein de rebondissements. Évidemment, si vous n'avez pas encore visionné l'épisode du 19 janvier, on vous conseille de ne pas poursuivre votre lecture.

• À lire aussi: Marina Orsini revient sur les tournages bouleversants de cette nouvelle saison de Deuxième chance

• À lire aussi: Hélène Bourgeois Leclerc s’ouvre pour une rare fois sur sa vie de famille

Deux moments charnières ont retenu l'attention du public, mardi soir. D'abord, le décès du personnage d'Éloïze (Élizabeth Tremblay-Gagnon), une des élèves de l'école Marie-Labrecque ayant une déficience intellectuelle légère. Frappée par un camion, la mort cérébrale de l'adolescente a été constatée une fois rendue à l'hôpital.

Véro Boncompagni-2020


De nombreux téléspectateurs ont pris le temps d'écrire à quel point ils allaient s'ennuyer du personnage d'Éloïze, qui était si attachante. 

Page Facebook de Toute la vie

Page Facebook de Toute la vie



Plusieurs ont également souligné la performance des comédiens Pierre-François Legendre et Brigitte Lafleur, qui interprètent les parents de la jeune femme. D'ailleurs, ceux-ci auront une importante décision à prendre, car le bébé pourrait être sauvé. De nombreux internautes ont indiqué ce qu'ils feraient, s'ils étaient dans une position semblable, très délicate.

Page Facebook de Toute la vie


Page Facebook de Toute la vie


• À lire aussi: Jean-Philippe Perras et Brigitte Lafleur en vedette dans une nouvelle série


Parallèlement, l'histoire entourant Julie (Larissa Corriveau), la soeur de Christophe (Roy Dupuis) a aussi énormément fait jaser sur les réseaux sociaux.

Page Facebook de Toute la vie



Dans l'épisode du 19 janvier, on a pu voir celle qui est récemment devenue mère de deux enfants donner de l'alcool fort à un des poupons pour le calmer, donnant raison à Christophe, qui est convaincu qu'elle est incapable de s'occuper de ses enfants. Une scène qui a évidemment choqué les téléspectateurs, mais qui a prouvé tout le talent dont la comédienne est capable.

Page Facebook de Toute la vie

Page Facebook de Toute la vie

Page Facebook de Toute la vie

Toute la vie est diffusé tous les mardis à 20 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: LES 25 PLUS BELLES AMITIÉS DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus