Marie Soleil Dion revient sur le tournage d'une scène avec son fils dans «L’Échappée» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marie Soleil Dion revient sur le tournage d'une scène avec son fils dans «L’Échappée»

Image principale de l'article Elle a tourné avec son fils dans «L’Échappée»
Photo : Patrick Seguin

Comédienne appréciée des téléspectateurs, Marie Soleil Dion est en vedette dans deux nouvelles comédies. La jeune femme a profité d’une entrevue dans nos pages pour se confier sur le tournage d’une scène du téléroman L’Échappée en compagnie de son fils Léon l’automne dernier.

• À lire aussi:
Marie Soleil Dion se confie sur sa récente prise de poids

• À lire aussi:
«Contre-offre»: Une affaire de famille

• À lire aussi:
Marie Soleil Dion s'ouvre sur la conciliation travail-famille

«C’était une toute petite scène. On était devant un ordi et on faisait un FaceTime avec une autre personne. Le tournage a duré environ 20 minutes. Il avait deux ans et demi quand on a tourné. Je ne caresse absolument pas le rêve que mon fils soit acteur. Si c’est ce qu’il veut faire quand il sera grand, il n’y aura aucun problème, mais je ne vais pas l’amener sur des plateaux pendant son enfance. Pour moi, ce n’est pas relaxant. Je sais à quel point mon métier est exigeant. Je n’ai pas envie qu’il rate la garderie ou l’école pour travailler. Je l’ai fait pour L’Échappée parce qu’on me l’a demandé. À cause de la covid, on n’a pas le droit d’avoir un enfant qui n’est pas le nôtre sur le plateau. Ce n’est pas quelque chose que je veux reproduire, à moins qu’il ne me supplie. J’ai beaucoup travaillé avec des enfants sur des plateaux, et je trouve que c’est très exigeant pour eux. Il faut qu’ils gèrent l’école en même temps que le travail. On travaille toute notre vie, alors pourquoi commencer plus jeune?» a mentionné la comédienne.

Lisez le reste de l’entrevue dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

On peut voir Marie Soleil Dion dans Contre-offre le mardi à 19 h 30, à Noovo, dans Caméra café le mardi à 21 h, à TVA, ainsi que dans L’Échappée le lundi à 20 h, à TVA.


  

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus