William Cloutier fait la grande demande à son amoureuse devant la tour Eiffel de Paris et c'est digne d'un film | 7 Jours
/magazines/lasemaine

William Cloutier fait la grande demande à son amoureuse devant la tour Eiffel de Paris et c'est digne d'un film

Image principale de l'article Il demande son amoureuse en mariage à Paris
@anthony_dorfmann via Instagram

Le grand gagnant de la cuvée 2021 de Star Académie, William Cloutier, a fait la grande demande à son amoureuse devant la tour Eiffel, et la vidéo vous fera craquer!

• À lire aussi: William Cloutier célèbre 10 ans d'amour avec son amoureuse

• À lire aussi: William Cloutier prête sa voix dans un grand film américain

Belle et douce nouvelle en ce lundi soir, le chanteur William Cloutier annonce qu'il est maintenant fiancé à sa conjointe des dix dernières années, Sara Dagenais!

Eh oui, c'est par l'entremise de ses réseaux sociaux qu'il a partagé la grande nouvelle en publiant un magnifique montage vidéo de l'impressionnante demande qui s'est déroulée à Paris, avec pas moins de 200 chandelles, et ce, juste devant la tour Eiffel. 

Rien de moins!

Comme William est actuellement en spectacle à Paris, pour la comédie musicale Starmania, son amoureuse est venue le rejoindre, le temps de passer quelques jours de vacances sans leurs deux enfants.

Entre-temps, William Cloutier lui planifiait toute une surprise. Il a documenté le tout, et le résultat est incroyablement touchant.

Évidemment, sa douce a dit oui!

Félicitations aux amoureux!

VOUS AIMEREZ AUSSI: Le mariage d'Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus