Josélito Michaud grandement ému du retour sur scène de sa femme Véronique Béliveau à Chanteurs Masqués | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Josélito Michaud grandement ému du retour sur scène de sa femme Véronique Béliveau à Chanteurs Masqués

Image principale de l'article Grandement ému du retour sur scène de sa femme
Agence QMI/Capture d'écran

Dimanche soir, lors de l'avant-dernier épisode de Chanteurs Masqués, une chanteuse qui a connu un succès fulgurant dans les années 1970, 1980 et 1990 a révélé son identité, prenant du même coup le public par surprise.

• À lire aussi: Chanteurs Masqués: Grand retour sur scène pour cette chanteuse qu’on ne croyait plus revoir

• À lire aussi: Josélito Michaud souligne l'anniversaire de sa conjointe

• À lire aussi: Josélito Michaud revient sur la période de grand stress qui lui a fait perdre ses cheveux

Cette vedette qui était cachée sous le fabuleux costume de la Luciole n'était nulle autre que la chanteuse Véronique Béliveau, aujourd'hui mariée à l'animateur et producteur Josélito Michaud. Ce dernier a d'ailleurs commenté la participation de sa femme à la populaire émission et il était visiblement très fier d'elle.

s


• À lire aussi: Voici l'identité de la vedette internationale à Chanteurs Masqués

C’est donc par l'entremise de sa page Facebook que Josélito Michaud a rendu un touchant hommage à sa femme qui était absente de la scène musicale depuis plusieurs décennies déjà:


«VÉRONIQUE BÉLIVEAU EST LA LUCIOLE DANS CHANTEURS MASQUÉS
Quel beau cadeau de la part de la production d’offrir à ma femme une telle opportunité, celle de chanter. Il y a cinquante ans, presque jour pour jour, elle arrivait dans ce métier. Un anniversaire qui se célèbre ce soir en dévoilant son identité.
Ma Véro a été heureuse de faire partir de cette méga production sous la bienveillance de Martin Proulx, le producteur, de Fred St-Gelais le réalisateur des chansons. Des gens exceptionnels et tellement d’autres qui lui ont fait vivre une des plus belles expériences en 50 ans.
Merci »

Dans la section des commentaires, sous la publication du producteur, Mario Pelchat a ajouté son grain de sel en se remémorant un précieux souvenir avec Véronique Béliveau lors de leur participation à la comédie musicale La vie en bleu, en 1997:


Décidément, le rôle que Véronique Béliveau a joué dans Chanteurs Masqués cette saison-ci marquera assurément la mémoire du public qui est toujours au rendez-vous, bien des années après le retrait de la scène musicale québécoise de la chanteuse qui brille aujourd’hui dans l’industrie littéraire jeunesse.

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus