Jennifer Lopez annonce un nouvel album avec un clin d'œil à ceux qui la suivent depuis longtemps | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Lopez annonce un nouvel album avec un clin d'œil à ceux qui la suivent depuis longtemps

Jennifer Lopez lancera un nouvel album intitulé This is Me... Now, en 2023, et l'annonce fera plaisir à ses fans de la première heure.

• À lire aussi: Jennifer Lopez dévoile la façon inusitée par laquelle Ben Affleck a repris contact avec elle

• À lire aussi: Jennifer Lopez magnifique en lingerie à 53 ans

Les rumeurs et suppositions allaient bon train depuis que Jennifer Lopez avait effacé toutes ses photos – même sa photo de profil! – sur son compte Instagram. On sait maintenant que c’est parce que la chanteuse voulait annoncer, en date du 25 novembre 2022, soit 20 ans après la sortie de son album This is Me... Then – la suite de ce qui était alors son troisième album studio.

• À lire aussi: Jennifer Lopez trahie par un invité à son mariage

• À lire aussi: La mère de Ben Affleck transportée d'urgence en ambulance peu avant son mariage avec Jennifer Lopez

Sur les plateformes, une version 20e anniversaire de l’album This is Me...Then a été lancé, alors que sur Instagram, la vidéo montre la chanteuse vêtue de rose et portant une casquette (comme on la voyait à l’époque de This is Me...Then). La star enlève ensuite son chapeau puis se métamorphose en femme sexy aux cheveux longs, bustier blanc et manteau de cuir, telle qu’on la connaît aujourd’hui.

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient trouvé leur maison de rêve

La mention «The Musical Experience 2013» à la toute fin de la vidéo ainsi que les 13 titres de chansons à venir, partagés en commentaires, confirment la venue de ce qui sera son premier album en 8 ans. Le dernier AKA étant paru en 2014.

La pièce Dear Ben part. II — qui semble une suite de la pièce Dear Ben qui se retrouvait sur l’album This is Me...Then — fait déjà sourire, alors qu'on sait que Jennifer Lopez et Ben Affleck se fréquentaient lors de l’enregistrement de la première chanson et qu’ils sont maintenant mariés.

À VOIR AUSSI: 15 vedettes hollywoodiennes accros au mariage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus