Voici la dernière grande cause avant les fêtes dans Indéfendable | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici la dernière grande cause avant les fêtes dans Indéfendable

Au courant des prochaines semaines, vos émissions favorites diffuseront leurs derniers épisodes avant le congé des fêtes. C'est d'ailleurs le cas d'Indéfendable, qui présentera sa dernière grande cause pour l'année 2022.

• À lire aussi: Sébastien Delorme a fondu en larmes après le tournage d'une scène dans Indéfendable

• À lire aussi: Les auteurs d’Indéfendable ont le souci de la réalité

On le sait, depuis le début de la saison de la quotidienne, le public assiste à des cas qui se règlent en quelques épisodes, mais aussi à de grandes intrigues qui s'échelonnent sur plusieurs semaines.

Ce lundi 28 novembre, ce sera donc la fin très attendue du procès Panepinto, alors que le jury rendra son verdict au procès d'Elena Panepinto, accusée du meurtre de son mari.


• À lire aussi: Sébastien Delorme jette un regard différent sur l’actualité depuis qu’il joue dans Indéfendable

Une fois qu'on saura si elle est reconnue coupable ou non, Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) se plongera dans un dernier procès avant la pause télévisuelle des fêtes.

En effet, via communiqué, TVA a dévoilé les grandes lignes de la dernière grande cause à suivre: il s'agira du cas d'un homme retrouvé poignardé au chalet familial. Léo s'affairera à défendre Pascal Giroux, le fils de la victime.

Courtoisie


• À lire aussi: Jean Maheux heureux de son personnage dans Indéfendable

Comme ç'a été le cas pour les autres longs procès dans Indéfendable cette saison, on peut certainement s'attendre à plusieurs revirements de situation qui nous garderont en haleine pour plusieurs épisodes!

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: Sébastien Delorme en 10 rôles marquants

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus