William Cloutier sera de de la nouvelle mouture de Starmania | 7 Jours
/magazines/7jours

William Cloutier sera de de la nouvelle mouture de Starmania

Image principale de l'article Il sera de de la nouvelle mouture de Starmania
Photo : Julien Faugere / TVA Pu

Au moment de notre entrevue pour discuter de son expérience de doublage pour le film Lyle, le crocodile, William Cloutier était à Paris afin de travailler sur un projet encore secret qui allait l’amener à se produire sur les plus grandes scènes de l’Hexagone. Quelques jours plus tard, il nous a recontactés pour nous annoncer qu’il est de la nouvelle mouture de Starmania, qui sera présentée un peu partout à travers la France dans les prochains mois. Il nous parle de ces deux expériences hors du commun.

• À lire aussi: William Cloutier prête sa voix dans un grand film américain

• À lire aussi: William Cloutier célèbre 10 ans d'amour avec son amoureuse

Je suis dans les environs de Paris depuis cinq semaines. Jusqu’à tout récemment, j’étais ici dans le plus grand secret, puisque rien n’était encore annoncé. Mais je peux maintenant dire que je suis de la nouvelle mouture de Starmania, dont la première représentation a eu lieu à Nice, il y a quelques jours. La pièce sera ensuite présentée à Paris à compter du 8 novembre. Suivra une tournée dans l’Hexagone.

Anthony Dorfmann

• À lire aussi: William Cloutier brise le silence concernant un souci de santé

Pour lire notre entrevue intégrale, procurez-vous le magazine 7 Jours, en kiosque dès maintenant ou en ligne sur Jemagazine.ca.

VOUS AIMEREZ AUSSI : 8 vedettes qui ont dû apprendre à chanter pour un rôle:

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus