En bikini sur la plage, Debbie Lynch-White envoie un message puissant sur la diversité corporelle | 7 Jours
/magazines/7jours

En bikini sur la plage, Debbie Lynch-White envoie un message puissant sur la diversité corporelle

Debbie Lynch-White a profité de son voyage en Europe, où les péripéties s'enchaînent, pour passer un message puissant avec sa communauté et partager une première qu’elle a vécue: elle s’est baignée en deux-pièces à la plage.


• À lire aussi: Le voyage de Debbie Lynch-White à Compostelle prend une tournure inusitée

• À lire aussi: Debbie Lynch-White vit une autre péripétie invraisemblable en voyage, et c'est hilarant

En effet, alors qu'elle poursuit son voyage en l'Europe, où les péripéties s'enchaînent, la comédienne a choisi de publier une photo d’elle avec ses sous-vêtements de randonnée (faute d'avoir pu trouver des vêtements et donc maillot à sa taille, on se rappellera) sur Instagram et d’assumer toute la splendeur de son corps dans un deux-pièces sur une magnifique plage en France. Elle indique que c'était la première fois de sa vie qu'elle décidait de se rendre à la plage en bikini, et qu'elle a été inspirée en voyant l'aisance des Européens d'être libres de leur corps sur les plages. 


• À lire aussi: Debbie Lynch-White fait ses adieux à son personnage de Caroline dans Une autre histoire

• À lire aussi: Une nouveauté mettant en vedette Debbie Lynch-White diffusée à Télé-Québec

«Bien que j’ai souvent joué nue sur scène ou posé nue et que je sois bien dans mon corps, dont je prends soin et qui me le rend vraiment bien, j’ai jamais été à la plage en bikini de ma vie. J’ai souvent fait des bains de minuit, mais ça, c’est une autre histoire! Haha! Je sais pas pourquoi, mais j’imagine que c’était une barrière que je n’étais pas capable de faire tomber. L’obstacle d’être en voyage sans maillot et sans réussir à en trouver à ma taille en Europe me force à me baigner en sous-vêtements de randonnée aujourd’hui! Et c’est incroyable comme je me sens bien! Je suis sur une plage où les beachbodies sont tellement diversifiés, libres et sans jugements!! Pis je trouve ça beau de nous voir!! Je nous souhaite tous.tes de se sentir comme ça cet été sur la playa!! Va clairement falloir que je me trouve un bikini en revenant au Québec!!! #beachbody 👙🏝☀️», a écrit celle qui a terminé, l'année dernière, son mémoire de maîtrise.

• À lire aussi: Debbie Lynch-White met en garde ses abonnés contre une arnaque qui circule à son sujet

Sa publication a fait réagir positivement, car plusieurs l’ont félicitée et encouragée dans son affirmation de soi. 

Son message résonne au parfait moment, alors que l’été se fait tranquillement sentir au Québec. La diversité corporelle doit être célébrée partout, et les bikinis sont pour tout le monde, comme l'a si bien dit Debbie Lynch-White.

Merci pour ce message nécessaire!

À VOIR: 8 VEDETTES QUI ONT DÛ APPRENDRE À CHANTER POUR UN RÔLE  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus