Debbie Lynch-White fait ses adieux à son personnage de Caroline dans Une autre histoire | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Debbie Lynch-White fait ses adieux à son personnage de Caroline dans Une autre histoire

Image principale de l'article Debbie LW fait ses adieux à son personnage
Photo : Dominic Gouin

Debbie Lynch-White a récemment fait l’achat d’une toile de son amie Mariana Mazza. L’œuvre, intitulée Frida Couronne, a été un réel coup de cœur pour la comédienne.

• À lire aussi: Disparue, Anémone inquiète ses proches dans Une autre histoire

• À lire aussi: 9 vedettes québécoises qui ont encouragé Mariana Mazza lors du vernissage de son exposition

«L’autre jour, alors que je soupais chez elle, Mariana me parlait de son vernissage. Je lui ai acheté une toile dans son sous-sol. Elle s’est installé un atelier chez elle qui lui ressemble beaucoup: c’est très coloré et pop.» Amatrice d’arts visuels, Debbie affirme avoir étudié l’histoire de l’art avant d’entamer ses études en théâtre. «J’adore aller au musée. Quand j’achète des toiles, je fonctionne vraiment aux coups de cœur.» 

Sur le plan professionnel, la comédienne termine cette année les tournages d’Une autre histoire, puisque le téléroman prend fin à l’hiver 2022. «Je vais m’ennuyer de la gang. J’ai écrit à l’autrice pour la remercier et lui dire à quel point j’ai rarement eu une relation aussi intime avec un personnage: Caroline et moi, on s’est accompagnées pendant quatre ans. Elle a vécu des choses qui m’ont aidée dans ma vie personnelle. La beauté de ce qu’on fait, c’est que les auteurs réussissent à mettre de bons mots non seulement pour le public qui écoute, mais pour nous aussi.» 

Sur le plan personnel, le couple formé de Debbie Lynch-White et Marina Gallant entamera prochainement une nouvelle étape, puisque Marina termine ses études. «Notre projet de couple est d’essayer de se voir le plus possible dans nos horaires de fou. Nous sommes pas mal dans notre routine. Marina travaille beaucoup et est aux études. Elle termine son baccalauréat en administration et commencera un MBA.» 

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus