Éric Bruneau et Gildor Roy en vedette dans cette série d'horreur | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Éric Bruneau et Gildor Roy en vedette dans cette série d'horreur

Image principale de l'article En vedette dans cette série d'horreur
Toma Iczkovits / Éric Myre

Après les cinq premiers épisodes de la série, diffusés en février dernier, voilà que les fans de la nouvelle série Patrick Senécal présente auront de nouveaux épisodes à se mettre sous la dent, avec de nouveaux comédiens au cœur des intrigues.

• À lire aussi : Patrick Senécal dévoile tous les détails sur sa nouvelle série d'épouvante

Après les premiers épisodes mettant en vedette Anne-Marie Cadieux, Karine Gonthier-Hyndman, Théodore Pellerin, Mylène Mackay et David La Haye, les prochains épisodes auront, parmi leur distribution, des comédiens comme Éric Bruneau, Gildor Roy, Richardson Zéphir, Évelyne Rompré, Kimberly Laferrière, Amélie B. Simard, Micheline Lanctôt et Gilbert Sicotte.

Rémi-Pierre Paquin, Bénédicte Décary et Geneviève Boivin-Roussy, qu'on avait vus dans les cinq premiers épisodes, seront de retour.

• À lire aussi : Gildor Roy offre une entrevue à Gino Chouinard sur le plateau de Salut Bonjour, et c'est à pleurer de rire

• À lire aussi : Gildor Roy se confie avec émotion sur la venue au monde de sa petite-fille

• À lire aussi : Voyez l'incroyable transformation d'Éric Bruneau en drag queen

Ce seront donc cinq nouvelles courtes fictions d'une durée de 30 minutes qui promettent de donner des sueurs froides que les téléspectateurs pourront regarder.

L'intrigue de ces cinq nouveaux volets, imaginés par Patrick Senécal, tournera autour d’un riche avocat à la carrière florissante mais dont la vie personnelle est loin d’être parfaite, d’une rencontre d’un soir unique, d’une veuve devant apprendre à vivre sans son mari, d’un Noël qui pourrait prendre une tournure dramatique avec l’absence du père Noël, et de deux voleurs en cavale qui n’ont pas choisi l’endroit idéal pour se cacher.

Les cinq prochains épisodes de la série Patrick Senécal présente seront dévoilés quelque part cet automne. Entre-temps, il est toujours possible de voir ou de revoir, en tout temps, les cinq premiers épisodes de la série sur Club illico.

À VOIR AUSSI : 30 looks mémorables de Céline Dion depuis le début de sa carrière 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus