Les couples de Si on s'aimait passent à l'étape du voyage | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Les couples de Si on s'aimait passent à l'étape du voyage

Image principale de l'article Les couples passent à l'étape du voyage

La deuxième saison de Si on s'aimait tire à sa fin! Il ne reste que deux semaines avant la grande finale, qui sera diffusée le 10 juin prochain.

• À lire aussi : Voici ce qui attend les candidats de Si on s’aimait pour la deuxième moitié de la saison

• À lire aussi : Si on s'aimait : Sébastien remercie le public après avoir reçu une immense vague d'amour

Cela signifie qu'après le dating, les fréquentations et la cohabitation, les trois couples en sont désormais à l'étape finale, soit celle du voyage!

Les trois duos partiront donc à la découverte du Québec, mais également à la découverte d'eux-mêmes et de leur couple respectif dans cette étape qui s'annonce cruciale.

On apprend donc que Sébastien et Gabriel visiteront les Îles-de-la-Madeleine, et que Gabriel ne manquera pas de faire rire Sébastien avec son adorable et désormais légendaire maladresse. Brigitte et Sylvain seront du côté de Charlevoix, où ils auront beaucoup plus de plaisir que prévu. Amélie trouvera tout de même une façon d'apprécier son voyage en Outaouais, même si Guillaume fera, encore une fois, preuve d'un manque d'enthousiasme.


• À lire aussi : Sébastien de Si on s'aimait rend un bel hommage à son amie Renee Wilkin

• À lire aussi : Si on s'aimait : Rien ne va plus entre Amélie et Guillaume

Question de faire patienter les téléspectateurs, une bande-annonce présentant quelques moments forts de la semaine à venir a été partagée sur la page Facebook de Si on s'aimait.

On peut y voir, entre autres, que du côté des trois couples, il s'agira d'une semaine sous le signe de l'incompréhension...


• À lire aussi : Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin poursuivent leur apprentissage durant la 2e saison de Si on s’aimait

Ne manquez pas Si on s'aimait, du lundi au jeudi, à 19 h, sur les ondes des TVA.

À VOIR AUSSI : Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus