Gildor Roy se confie avec émotion sur la venue au monde de sa petite-fille | 7 Jours
/magazines/7jours

Gildor Roy se confie avec émotion sur la venue au monde de sa petite-fille

Image principale de l'article Comblé par la naissance de sa petite-fille
Capture d'écran

Invité vendredi sur le plateau de la dernière de la saison de Ça finit bien la semaine, Gildor Roy s'est confié avec émotion sur la naissance récente de sa petite-fille.

• À lire aussi: Gildor Roy est devenu grand-père pour la deuxième fois

• À lire aussi: Une surprise de taille pour Gildor Roy alors qu'il reçoit son prix Artis

En janvier dernier, l'interprète du commandant Chiasson avait dévoilé qu'il était devenu grand-père pour la seconde fois. En effet, sa fille, Mahalia, avait donné naissance à une petite fille prénommée Laïa.

Lorsque Julie Bélanger et José Gaudet ont abordé la naissance de cette dernière, Gildor Roy est devenu complètement gaga, tellement il semblait comblé par sa venue au monde.

Il a donné de plus amples détails sur les circonstances de son arrivée dans la famille.

• À lire aussi: Gildor Roy s’ouvre sur son nouveau quotidien de grand-papa

«Ma fille a été formidable. Elle m'a dit “Papa, je n'irai pas à l'école cette année. Je ne m'embarquerai pas là-dedans, ça va être n'importe quoi... Moi, il y a une chose que je sais que je veux faire dans la vie. J'ai une certitude: je veux être mère. Donc je vais avoir mon enfant pendant cette année-là. Ça va être fait.”» a-t-il confié. 

Même s'il n'était pas d'accord au début, il a par la suite trouvé que l'idée «faisait du sens». Ils ont donc aménagé une chambre pour le poupon à naître dans la maison de Gildor.

«Elle a accouché chez nous! On lui a fait une chambre de bébé, puis sa chambre, chez nous. Donc on était dans la bulle avec elle, et c'était merveilleux! Écoutes, elle et son enfant... Je n'ai jamais vu une connexion comme ça! C'est vraiment cool et je suis bien fier d'elle» a raconté le papa avec beaucoup d'émotion.

Gildor, José et Julie ont ensuite blagué sur le fait que, lorsqu'il parle de ses petit-enfants avec des étoiles dans les yeux, il est un peu moins crédible dans ses rôles de durs à cuire!

Pour visionner l'extrait complet, c'est dans la vidéo ci-bas. 

• À lire aussi: District 31: La prestation de Gildor Roy renverse les fans

Rappelons que Gildor Roy est déjà l'heureux grand-papa du petit Enzo, le fils de Luis David, né à l'automne 2019. 

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise

 

s








Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus