District 31: La prestation de Gildor Roy renverse les fans | 7 Jours
/magazines/7jours

District 31: La prestation de Gildor Roy renverse les fans

Image principale de l'article La prestation de Gildor Roy renverse les fans
Dominick Gravel / Agence QMI

De semaine en semaine, les amateurs de District 31 traversent toute une gamme d'émotions grâce aux prestations de ses comédiens. Hier, c'est nul autre que Gildor Roy qui a épaté les téléspectateurs.

Il faut dire que depuis la semaine dernière, Luc Dionne, le scénariste de la série, préparait le terrain en avertissant les internautes que l'épisode de lundi, diffusé hier, était à ne pas manquer sous aucun prétexte.    


• À lire aussi: Fabienne Larouche s'échappe et annonce le retour d'un personnage clé dans «District 31»

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Luc Dionne n'avait pas tort, car l'épisode s'est révélé être fort en rebondissements. L'intensité a atteint son maximum lorsque le commandant Daniel Chiasson, interprété par Gildor Roy, a appris l'enlèvement de Da-Xia, l'analyste du 31. Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase pour celui dont l'équipe commence à avoir de plus en plus de problèmes.

À ce moment, le commandant Chiasson a pété les plombs et a renversé son propre bureau. Reconnu surtout pour sa droiture, il a donc été très étonnant de voir le commandant Chiasson agir de la sorte, ce qui ajoutait encore plus de puissance à la scène.   



Évidemment, la prestation intense de Gildor Roy a renversé les téléspectateurs, qui ont tous salué le grand talent du comédien. On a recensé quelques commentaires trouvés sur Internet:   

  

  

  

  

  

Pour la suite, il faudra attendre les prochains épisodes de la quotidienne. Dans l'aperçu dévoilé hier à la fin de l'émission, on a pu voir le commandant Chiasson qui appelle son ami Laurent Cloutier pour que ce dernier aide à retrouver Da-Xia.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus