La mère de Geneviève Brouillette prend la défense de sa fille sur les réseaux sociaux et c'est hilarant | 7 Jours
/magazines/7jours

La mère de Geneviève Brouillette prend la défense de sa fille sur les réseaux sociaux et c'est hilarant

Image principale de l'article Sa mère la défend sur les réseaux sociaux
capture d'écran Radio-Canada

Afin de souligner la finale de District 31, jeudi, quelques comédiens de la quotidienne étaient les invités de Jean-Philippe Wauthier sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, dont Geneviève Brouillette.

• À lire aussi: Le regret de Luc Dionne au dénouement de District 31

• À lire aussi: Le retour de ces deux personnages clés dans la finale de District 31 crée la surprise générale

Jean-Philippe et son équipe ont découvert que la mère de la comédienne passait beaucoup de temps sur les réseaux sociaux afin de défendre sa fille des commentaires disgracieux à son sujet. 

En effet, Monique, qui aura 86 ans dans une semaine, n'aime pas qu'on s'en prenne à sa fille Geneviève sur la page Facebook de l'émission District 31.

Elle prend donc le temps de répondre aux commentaires négatifs, mais elle demeure très polie et civilisée dans le ton de ses réponses... Et c'est ce qui fait la beauté de la chose.

Les recherchistes de l'émission Bonsoir Bonsoir ont recueilli quelques-uns des commentaires rédigés par la maman de Geneviève, et c'est savoureux!

capture

• À lire aussi: Voici les hypothèses des téléspectateurs pour la finale de District 31

Par exemple, à un certain Michel qui commente «Brouillette pas un rôle pour elle», Monique a répliqué «Vous êtes d'une grande impolitesse, cette actrice a un prénom...»

Ou encore, lorsqu'une internaute prénommée Rachel écrit «Je ne sais pas pour vous, mais Gabrielle j'apprends à l'aimer de plus en plus», elle rétorque «Moi aussi... depuis toujours». 

On est sous le charme de son tact, de sa finesse et de son instinct maternel protecteur à l'égard de sa fille! Le tout fait avec une grande classe.

Bien sûr, l'anecdote a beaucoup fait rire les invités ainsi que la principale intéressée sur le plateau. 

Voyez l'extrait complet dans la vidéo ci-bas. 

• À lire aussi: Catherine St-Laurent ose la frange et fait tourner les têtes

Surtout, faites attention si vous souhaitez critiquer le travail de Geneviève Brouillette sur le web, car Monique n'est jamais bien loin!

À VOIR AUSSI: Découvrez les vrais noms de ces vedettes québécoises  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus