Gildor Roy est devenu grand-père pour la deuxième fois | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Gildor Roy est devenu grand-père pour la deuxième fois

Image principale de l'article Gildor Roy est grand-père pour la deuxième fois
Dominick Gravel / Agence QMI

Les félicitations sont de mises pour Gildor Roy, qui a annoncé qu'il était devenu grand-père pour une deuxième fois!

• À lire aussi:
Grand-papa à nouveau, Bruno Blanchet nous présente sa petite-fille avec une superbe photo

De passage hier à l'émission En direct de l'univers accompagné de tous ses collègues de District 31, l'interprète du commandant Chiasson a dévoilé qu'au courant de la semaine, il était devenu grand-père pour la seconde fois. En effet, sa fille, Mahalia, a donné naissance lundi dernier à une petite fille, Laïa.

Lorsque France Beaudoin lui a demandé quel genre de grand-père il était, l'acteur ne s'est pas gêné pour dire qu'il était un grand-père gâteau!

Au courant de l'émission, il y a eu un segment très touchant durant lequel les comédiens Jeff Boudreault, Sébastien Delorme et Michel Charette, ont eu droit à une belle dose d'amour virtuelle de la part de leurs enfants respectifs, via vidéo. Gildor Roy, lui, a eu droit à la présence de son petit-fils, Enzo, alors que son fils et sa conjointe sont venus le surprendre sur place, lui envoyant la main depuis la scène.

On a demandé aux comédiens de District 31 quelle était la chanson qui décrivait le mieux leur personnage. On vous chante...

Publié par En direct de l'univers sur Samedi 16 janvier 2021



• À lire aussi: Un nouveau projet à la télévision pour Gildor Roy

• À lire aussi: Catherine-Audrey Lachapelle s'ennuie déjà de son personnage de Virginie Francoeur

Puis, quelques instants plus tard, sur l'écran géant, le petit-enfant tout neuf de Gildor, la petite Laïa, est apparue dans les bras de sa mère.

D'ailleurs, en août dernier, celui qui est également chanteur s'était ouvert sur son quotidien de grand-père du petit Enzo, et la joie que cela lui procure.

«Quand on entend les gens en parler alors qu’on n’a pas de petit-enfant, on a l’impression qu’ils exagèrent... Mais non! C’est vraiment l’fun! C’est juste du bon. Mon petit-fils n’est vraiment pas chialeux, c’est un petit gars de bonne humeur. Et quand il est fatigué, que la journée achève, ses parents viennent le chercher. C’est parfait! Moi, je n’ai que du plaisir avec lui, je le fais rire. Il est sur le point de marcher. Il dit: «Papapa.» C’est drôle... Tous les jours, il y a quelque chose de nouveau dans sa vie», nous avait-il alors confié.

On ne doute pas que l'arrivée de la petite Laïa ne doit qu'avoir augmenté ce sentiment de bonheur et de fierté!

À VOIR AUSSI: 27 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU CAPRICORNE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus