De nouveaux comédiens dans la saison 2 des Honorables | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

De nouveaux comédiens dans la saison 2 des Honorables

Image principale de l'article De nouveaux comédiens dans la saison 2
Yan Turcotte

Les tournages de la deuxième saison de l'émission Les Honorables débutent enfin, et de nouveaux visages s'ajoutent à la distribution!

• À lire aussi:
Patrick Huard prévoit retourner sur scène après la pandémie

• À lire aussi:
Les 5 rôles les plus marquants de Patrick Huard

La série, qui met en vedette Patrick Huard, Macha Grenon, Mylène Mackay, Sylvain Marcel, Olivier Gervais-Courchesne et Martin Dubreuil, accueillera de nouveaux noms au générique.

On pourra dorénavant compter sur la présence de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, qui interprétera Kevin, le nouvel assistant de Viateur Lajoie (Martin Dubreuil). Roger Léger campera le rôle d'Élie Chapados, un trafiquant de stupéfiants, dont les acolytes seront joués par Marc Beaupré et Hugolin Chevrette. David LaHaye sera aussi de la partie, dans le rôle de Christophe Doubovski, fondateur de l'Union pour une Nouvelle Justice après le décès de son fils. Rémi Goulet et Nahéma Ricci complètent la distribution.

Yan Turcotte


• À lire aussi: Le CV d'Olivier Gervais-Courchesne

L'intrigue de la deuxième saison reprend là où elle a été laissée, c'est-à-dire que le juge Ludovic Dessureaux (Patrick Huard) se retrouve derrière les barreaux pour les gestes qu’il a commis. Sa famille, composée de Lucie, Alicia, Raphaël et Vincent, fera tout en son pouvoir pour faire libérer Ludovic. En prison, ce dernier rencontre Élie Chapados (Roger Léger), un trafiquant de drogues qui lui en veut beaucoup.

On promet encore une fois de grands rebondissements et une intrigue qui tiendra les téléspectateurs sur le bout de leur siège!

Yan Turcotte


• À lire aussi: Sylvain Marcel a renoué avec son métier de préposé aux bénéficiaires

• À lire aussi:
Sylvain Marcel s’ouvre sur sa participation dans le film sur Céline Dion


Les 10 épisodes de la deuxième saison de Les Honorables seront disponibles à l'automne 2021 sur Club illico.

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE PATRICK HUARD 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus