Fabienne Larouche confie «une mission» aux fans de District 31 pour la grande finale | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Fabienne Larouche confie «une mission» aux fans de District 31 pour la grande finale

Image principale de l'article Fabienne Larouche confie «une mission» aux fans
Capture d'écran

Le décompte est officiellement commencé: il ne reste que 4 épisodes avant la grande finale de la cinquième saison de District 31!

• À lire aussi:
Catherine St-Laurent ose la frange et fait tourner les têtes

• À lire aussi: À quelques jours de la finale de la saison, Caroline Néron revient sur son rôle dans District 31

• À lire aussi: Brigitte Paquette considère son rôle dans District 31 comme un véritable cadeau

À quelques jours de cette grande finale très attendue, Fabienne Larouche s'est adressée aux fans de la série via une vidéo publiée sur YouTube un peu plus tôt lundi pour leur faire une demande bien spéciale: elle a une «mission» importante à confier aux téléspectateurs.

La productrice y affirme que Luc Dionne, créateur de la quotidienne, s'est «surpassé» cette année et que les Québécois risquent de crier dans leur chaumière lors des dernières minutes de la finale de la saison, qui sera diffusée le 22 avril.

C'est pourquoi Fabienne Larouche invite les gens à se filmer en train de regarder les dernières minutes de la finale, à partir de 19h27, et à faire parvenir leurs vidéos via un site web créé spécifiquement pour l'occasion, appelé Mission finale.

L'équipe souhaite ainsi voir et recueillir les réactions du public, qui seront ensuite rassemblées ensemble dans une montage, partagé dans les jours suivants.

• À lire aussi: Avez-vous reconnu cet ancien de Star Académie 2003 dans District 31?

• À lire aussi: Hugo Giroux revient sur son rôle dans District 31

• À lire aussi: Noémie Yelle et Catherine Proulx-Lemay sont devenues les meilleures amies sur le plateau de District 31

Fabienne Larouche conclut son petit message en souhaitant une bonne semaine aux téléspectateurs... en n'oubliant pas de mentionner que ceux-ci risquent de passer l'été à «se creuser les méninges jusqu'en septembre» après avoir regardé la finale.

On sait que Luc Dionne a le don d'offrir des finales enlevantes. Rappelons que la quatrième saison s'était terminée avec le suicide tragique de Nancy Riopelle (Geneviève Shcmidt), et la troisième saison, avec Bruno Gagné (Michel Charette) qui frappait la fille de Nancy lors d'une poursuite en voiture.

Fabienne Larouche avait d'ailleurs mentionné récemment, en entrevue au Journal de Montréal, que la finale de la cinquième saison ne faisait pas exception, et que les gens pouvaient s'attendre à quelque chose de «surprenant»...

À suivre!

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉ QUÉBÉCOISE    

s

À VOIR AUSSI: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 NOUS ONT AMENÉ DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus