Caroline Néron confirme le retour de sa marque de bijoux | 7 Jours
/magazines/7jours

Caroline Néron confirme le retour de sa marque de bijoux

Après une faillite plutôt difficile et très médiatisée, ainsi que la fermeture de l'ensemble de ses boutiques, Caroline Néron confirme le retour de sa marque de bijoux!


• À lire aussi: Caroline Néron admet que «La déesse des mouches à feu» a agi comme une thérapie pour elle

• À lire aussi: Découvrez Caroline Néron comme vous ne l'avez jamais vue dans cette bande-annonce

• À lire aussi: Caroline Néron est bouleversée par le suicide d'un participant aux Dragons

En novembre dernier, on apprenait que Caroline Néron avait décidé de poursuivre dans le monde des affaires, près la fermeture définitive de l'ensemble de ses boutiques. À l'époque, elle n'avait pas trop élaboré sur le sujet, comme le projet était encore embryonnaire. Elle avait toutefois révélé qu'elle repartait en affaires avec une nouvelle entreprise, épaulée par une ancienne employée devenue partenaire d'affaires, Julie.

On sait maintenant qu'il s'agit de Symbolia, qui vise principalement les salons funéraires, car ce sont des des petites boîtes reliquaires dans lesquelles on peut mettre des cendres à l'intérieur ainsi qu'un message au défunt.

Voilà que cette semaine, au micro de l'émission radiophonique de Pénélope McQuade, la femme d'affaires a également révélé que Néron allait être de retour.

«Je continue Néron. Néron revient aussi avec une ligne à partir de l'automne. Il va y avoir un revamp», a-t-elle confirmé.

Il n'y aura plus de boutiques comme c'était le cas avant, tout se fera donc sur le web ainsi que par le commerce de gros. Bonne nouvelle!

Au cours de l'entrevue, elle aborde aussi d'autres sujets, comme la sortie du film La déesse des mouches à feu, ainsi que la sortie de son livre Néron inc: la force de l'épreuve, qui paraîtra ce jeudi (1er octobre). Elle en a d'ailleurs parlé récemment sur son compte Instagram.



«Dans les prochains jours ce sera la sortie de mon livre. Je n’étais pas certaine à l’idée de mettre mon histoire sur papier. Mais cette proposition s’est imposée dans ma vie comme une étape nécessaire à ma renaissance...tout d’abord carrément thérapeutique, on sort le méchant et on pleure toutes les larmes de notre corps.
Puis, avec le recul, les choses se clarifient ...on reconnaît nos erreurs, on pardonne aux autres et on se reconstruit...Merci Valérie pour ta précieuse collaboration, ta belle plume, mais surtout ton écoute, ton empathie, et maintenant ton amitié. Je repars avec un bagage d’expérience et de leçons de vie...», peut-on lire.

Bonne nouvelle pour Caroline Néron! On lui souhaite beaucoup de succès pour la suite!

À VOIR AUSSI: LES 31 MORTS LES PLUS MARQUANTES DE LA TÉLÉVISION QUÉBÉCOISE     

s

À VOIR AUSSI: PATRICK HUARD RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE TÉLÉ     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus