Caroline Néron est bouleversée par le suicide d'un participant aux Dragons | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Caroline Néron est bouleversée par le suicide d'un participant aux Dragons

Image principale de l'article Bouleversée du décès d'un participant aux Dragons
Instagram de Caroline Néron

Caroline Néron s'est tournée vers les réseaux sociaux lundi en fin de journée pour lancer un message d'espoir alors qu'elle venait d'apprendre une très triste nouvelle: un participant qu'elle a connu lorsqu'elle avait un siège à l'émission Dans l'oeil du Dragon, Patrice Bernadel, propriétaire des Délices de Patrice, s'est enlevé la vie.

• À lire aussi: Caroline Néron revient avec émotion sur la fermeture de ses boutiques

• À lire aussi: Caroline Néron livre un témoignage important à propos de la santé mentale

L'entrepreneure a publié une vidéo remplie d'émotions sur son compte Instagram, dans laquelle elle lance un cri du coeur à propos de la réalité des entrepreneurs, qui peut souvent être très difficile pour le moral, mais aussi pour le mental, particulièrement avec la pandémie.

Elle explique que cette triste histoire l'a beaucoup touchée, justement parce qu'elle-même, pratiquement à même date l'année dernière, est passée à travers une période plutôt difficile, contrainte de fermer toutes ses boutiques.

«Ce que je tiens à vous dire, à ceux qui passent présentement à travers ce genre d'épreuve-là, qui ne savent plus où ils s'en vont avec leur entreprise, qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel: je suis passée à travers ça l'an passé, autant au niveau personnel que professionnel. Et je pleure, mais dans les faits, je suis heureuse de ce que la vie m'a apporté», a-t-elle expliqué.

Elle en profite pour lancer un message d'espoir, mentionnant ce qui l'a aidée, elle, personnellement, à s'en sortir, et comment plein de belles choses lui sont arrivées par la suite.

On vous invite à regarder son message en entier, juste ici.


• À lire aussi: Caroline Néron se lance à nouveau en affaires

• À lire aussi: Réconciliation entre Caroline Néron et François Lambert

En guise de légende, elle a tenu à rappeler l'importance d'aller chercher de l'aide.

«Message d’espoir. Ne reste pas seul avec ta détresse... 1-866-appelle (277-3553)».

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus