Geneviève Brouillette affirme que le dernier épisode de «District 31» sera puissant | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Brouillette affirme que le dernier épisode de «District 31» sera puissant

Image principale de l'article  Elle se confie sur la reprise des tournages
Patrick Séguin

La reprise des tournages de District 31 a été annoncée, au grand bonheur des fans, et Geneviève Brouillette y reprendra son rôle de Gabrielle Simard. En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la comédienne a répondu aux questions de notre journaliste.

• À lire aussi: Voici comment 15 de vos émissions favorites s’adapteront au covid

• À lire aussi: «District 31»: Voyez toutes les photos des coulisses de la reprise des tournages


Lorsqu'on lui demande si elle est heureuse de son retour sur le plateau, elle répond sans hésiter: «Oui, nous sommes tous heureux de recommencer. Ç’a été tellement décevant de ne pas pouvoir tourner la finale! C’est un gros suspense... Il y a trois ou quatre gros punchs qui attendent les téléspectateurs. Je résumerais en disant que le dernier épisode est puissant!»

«À la rentrée, les gens auront donc droit à quatre épisodes d’une heure, puis on enchaînera avec la nouvelle saison. Tourner District 31 est déjà un défi d’acteur, et toutes les consignes de sécurité qui s’ajoutent ne simplifient pas la tâche. Mais comme disait une assistante de production: les acteurs de District 31 sont des chars de course! (rires) Je joue aussi dans 5e rang; j’ai hâte de retrouver ma gang!» a-t-elle ajouté. 

Lisez l'entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus