«District 31»: Voyez toutes les photos des coulisses de la reprise des tournages | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«District 31»: Voyez toutes les photos des coulisses de la reprise des tournages

Image principale de l'article Toutes les photos de la reprise des tournages
Instagram @icirctele

L'équipe du 31 était de retour au poste, lundi! Eh oui, après plusieurs mois d'attente, les tournages de la quotidienne District 31 ont finalement repris leur cours.

• À lire aussi: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid

• À lire aussi: «District 31»: Marion Van Bogaert Nolasco raconte comment elle a obtenu le rôle de Jacynthe Riopelle

En entrevue au Journal de Montréal, Fabienne Larouche a expliqué que des normes strictes sont respectées, et que, pour s'assurer un bon déroulement, tous les gens impliqués dans le projet ont suivi une formation pour pouvoir bien tourner en temps de pandémie. Voilà qu'hier, le 13 juillet, l'équipe de District 31 a redémarré la machine!

Un peu plus tôt lundi, la comédienne Catherine Proulx-Lemay avait publié, en story, sur Instagram, une photo d'elle et Catherine St-Laurent. Malgré leur masque, on pouvait facilement voir le bonheur d'être de retour au boulot dans leurs yeux!


Puis, au courant de la journée, le compte Instagram d'ICI Radio-Canada Télé a piqué la curiosité des internautes en publiant une photo du «clap», prouvant que les tournages avaient bel et bien débuté.



• À lire aussi: Geneviève Brouillette dévoile un secret de tournage de «District 31»

• À lire aussi: Voici quand recommencera la populaire série «L'Échappée»

Puis, un peu plus tard, un carrousel avec plusieurs photos des coulisses a été mis en ligne, montrant les gens de l'équipe portant le masque derrière les caméras. Sur les photos, on dénote aussi la présence de Gildor Roy et Geneviève Brouillette, en plus de Catherine Proulx-Lemay et Catherine St-Laurent.



Rappelons que la quatrième saison s'est terminée abruptement, alors qu'il manquait les deux dernières semaines de la saison. Ces huit épisodes manquants deviendront quatre épisodes spéciaux d'une durée de 60 minutes, avant le début de la cinquième saison. Le tout devrait se retrouver dans les télévisions des Québécois cet automne!

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31  

s " />

À VOIR AUSSI: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS DE DISTRICT 31 NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus