Bonne nouvelle pour les fans de la série «La Faille» | 7 Jours
/magazines/7jours

Bonne nouvelle pour les fans de la série «La Faille»

Image principale de l'article Bonne nouvelle pour les fans de la série
COURTOISIE/PIXCOM

Dans la foulée de l'affaire opposant Maripier Morin et Safia Nolin à propos d'événement survenus dans un bar en 2018, Maripier a vu son empire s'écrouler en l'espace de quelques jours, et la série La Faille retirée des ondes.

• À lire aussi: Maripier Morin perd de nombreux contrats et ses émissions sont retirées

• À lire aussi: Maripier Morin met sa carrière sur pause et entame une thérapie

En effet, la presque totalité des commanditaires de Maripier Morin ont rompu leurs liens professionnels avec elle, tandis que plusieurs chaînes ainsi que le Club illico ont retiré des ondes et des plateformes de contenus numériques sur demande les émissions dont elle était la vedette.

La série La Faille, une création québécoise encensée par la critique ayant fracassé un record d'écoute lors de son premier weekend de sortie, n'a pas échappé à cette vague de retrait.

Or, le milieu artistique et culturel a vivement manifesté son souhait de remettre l'émission dans la carte des contenus, mentionnant entre autres que le retrait de cette excellente série pénalisait tous les autres membres de la distribution, ainsi que ceux de l'équipe de production. 

Comme créer une série de cette envergure demande un effort colossal qui implique le travail d'une équipe complète, Club illico a finalement tranché et décidé de remettre la série La faille dans son offre de séries.

Vous pouvez donc à nouveau visionner la première saison de la série policière, qui se déroule dans le Grand Nord Québécois et qui met en vedette Alexandre Landry, Élise Guilbault, Marc Messier, Isabel Richel et Jean-Philippe Perras.


À VOIR AUSSI: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid
  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus