Découvrez où vos vedettes québécoises préférées passent leurs vacances | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez où vos vedettes québécoises préférées passent leurs vacances

Image principale de l'article À quel endroit vos vedettes préférées sont-elles?
Facebook Martin Matte

Le temps des vacances de la construction est arrivé, et plusieurs vedettes québécoises en profitent pour visiter le Québec, puisqu'il est impossible de traverser la frontière américaine. Voici un survol des endroits visités par les artistes cet été.

• À lire aussi: Découvrez les sublimes photos de Mariloup Wolfe aux Îles de la Madeleine

• À lire aussi: Un été plus calme que prévu pour Guy Jodoin

Geneviève Tardif et Charles Hamelin

Le couple a réalisé un rêve qu'ils chérissaient depuis longtemps en louant un véhicule récréatif. Voyager en VR leur donne l'occasion de découvrir de magnifiques paysages de la province tout en prenant soin de leur petite fille Violette, âgée de quelques mois seulement, et de leur chienne, Stella! 


«C’était notre rêve de partir un jour en VR en famille! On s’est dit why not ! que c’était l’été pour l’essayer. On quitte pour l’aventure direction Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie avec Violette et Stella pis on est pas mal excités!» a écrit Geneviève sous sa photo Instagram. 

Leur itinéraire les mènera jusqu'en Gaspésie, mais ils ont tout d'abord fait un arrêt au Parc national du Bic.


«Pourquoi j’étais jamais venue ici avant ?» a écrit Geneviève sous la magnifique photo.

Karine Gonthier-Hyndman

L'actrice visite les Îles-de-la-Madeleine avec des amis par les temps qui courent, et elle en profite pour s'exercer à la photographie artistique. En effet, ses clichés de ce petit coin de paradis sont tout simplement sublimes!

• À lire aussi: Gino Chouinard est enfin en vacances et publie des premières photos

Martin Matte

De son côté, Martin Matte visite aussi les Îles-de-la-Madeleine, une destination très populaire cet été, en compagnie de sa blonde. 

«Îles-de-la-Madeleine, coucher de soleil et photo de couple.» a-t-il écrit en légende sous la photo.

Ce commentaire a bien fait rire le public, car il faut bien avouer que son amoureuse est plutôt difficille à trouver, puisqu'elle est directement derrière l'humoriste et qu'on la voit à peine.



Rosalie Vaillancourt

L'humoriste au franc-parler légendaire a quant à elle fait le tour de la Gaspésie en compagnie de son amoureux, Olivier Auger, à bord d'un VR loué. Elle a publié beaucoup de photos de leur séjour, qui avait l'air magnifique et très diversifié.

«Je me suis déguisée en Hiking girl pour faire 1.2 km en chialant» a-t-elle écrit avec tout l'humour qu'on lui connaît sous cette photo. 

«Merci pour ce magnifique voyage. Merci aux gens qu’on a rencontré qui nous ont donné des conseils de pêche tous différents les uns des autres. Merci à nos nouveaux amis Gaspésiens qui nous ont montré comment faire le party. Je suis rendue super nationaliste. On a tellement les plus belles places ici pis ça coûte zéro. Je me sens conne d’être allé aux États Unis aussi souvent. ⛺️ merci à @vangabonds pour la full belle Van qui nous a rendu si heureux!»

Sur le chemin du retour, le couple a fait un saut à Tadoussac pour voir les baleines. 

View this post on Instagram

Tadoussac

A post shared by Rosalie Vaillancourt (@rosalievaillancourt) on

Difficile de ne pas rire en regardant ce portrait de Rosalie dans le vent!


Laurent Duvernay-Tardif

Le joueur de football et médecin a lui aussi profité du congé estival pour visiter la Gaspésie, mais son voyage remonte à un peu plus tôt cet été.

Il a voulu vivre une expérience typique de la région, donc il est devenu pêcheur de homards avec de vrais pros le temps d'une journée!

«Lobster fishing. Experience 100% Gaspésienne» pouvait-on lire sous la photo.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe et ses fils découvrent la Dominique


Ariane Moffatt

Il semblerait qu'Ariane Moffatt aussi soit en exil aux Îles-de-la-Madeleine avec sa blonde et leurs enfants. Celle qui publie rarement des photos de ses petits a mis en ligne une story via son compte Instagram où on peut la voir entourée de ses jumeaux, Paul et Henri, et de George, le petit dernier de la famille. 

Instagram Ariane Moffatt


Voilà qui donne envie de s'en aller en voyage aux quatre coins du Québec et de revenir pour l'automne seulement!

À voir aussi: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus